Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
9 mars 2015

Merci Amélie... Soso... Delphine... et Salon Perrusson...

Coucou vous,

 

Il y a quelques jours, j'ai reçu 2 dodues de la même croipinette, Amélie

Avec pleinnnn de surprises pour mes cartes scrappées et brodées...

IMGP7065

Cartes, rubans et mousse 3d

IMGP7066

Décos 3d

 

IMGP7067

De quoi embellir mes cartes...

 

IMGP7068

Et encore...

 

Merci mille fois Amélie, tu m'as super méga gâtée !!!!! MErciiiiiiiii

 

*****

 

Puis sur le blog de Soso, celle-ci indiquait avoir des invitations à offrir pour le Salon l'Amour du fil du 22 au 25 Avril à Nantes

J'ai laissé un ti message et youpiiii reçu mon invit'

IMGP7137

J'irai donc avec grand plaisir !! Je ne sais pas encore quel jour, sans doute le samedi...

Merciiii Soso

*****

 

Et aujourd'hui j'ai reçu ma jolie commande de fils du rhin !!

IMGP7138

Merci Delphine !!!

 

*****

Et dernière petite info...

Le salon de Perrusson (37) les 20.21 et 22 mars...

102655892_o

Un peu loin de ma Vendée mais j'y serai !!!

Je rejoindrai ma Chtinange, qui fait partie de l'organisation...

J'y passerai le week end, enfin j'arriverai le vendredi en soirée pour repartir le dimanche après midi...

Donc si vous passez par là... prévenez moi que l'on se croise un moment ^^

 

Bizzzzzz à voussss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
rho j'ai moi aussi ma commande à faire chez delphine tu m'y fais penser !! bon salon la semaine prochaine ! j'aurais bien voulu venir mais 8h de route ça décourage en plus d'être coûteux mais je regrette bien !!!! bisettes
Répondre
V
joli cadeau et merci j'y serais à montfrin pour la voir lol....
Répondre
C
très très gâtée en effet !!!!
Répondre
C
De rien!!<br /> <br /> Jolis tes fils du Rhin.<br /> <br /> Biz belle journée
Répondre
M
trop chouette tout ça!! profites en bien! bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité