Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
4 octobre 2017

Mini défi... Tout commence par un rêve... Inscriptions...

Coucou vous,

 

Un vécu traumatisant... le rêve d'être loin de tout, de quitter cette vie...

Et un jour le changement de région, une nouvelle vie... une deuxième chance...

Et la sensation de renaître malgré les blessures marquées à vie...

 

Ca c'est un résumé très très rapide de mon parcours...

 

Et c'est de là que sort la grille que je vous propose aujourd'hui en mini défi...

003 - Copie

(image de mauvaise qualité volontairement ^^)

Parce que jamais je n'oublierai que tout a commencé par un rêve...

 

Et je veux le voir au mur de mon atelier chaque jour...

 

Cette grille sans prétention dort depuis quelques mois sur mon disque dur...

Il est temps qu'elle s'envole vers vos toiles et la mienne...

 

Alors si vous souhaitez me rejoindre pour broder cette petite phrase avec tellement de sens...

Voici les consignes :

 

ATTENTION

Cette grille ne sera distribuée que pendant ce mini-défi et uniquement ce mini-défi

En plusieurs parties après réception de la photo de partie précédente uniquement !

 

Le nombre de parties n'est pas défini et dépendra de ce que je peux broder entre chaque publication... chaque semaine le mardi...

 

Dimensions : 156 x 90 points

 

Inscriptions ci-dessous en commentaire...

 

J'attends la photo de votre matériel pour mardi 10 octobre avant midi

Je vous enverrai dès publication de l'article "matériel", la première partie par mail...

 

Pour l'envoi de la photo : latelierdesteffy@yahoo.fr

 

En attendant de voir vos choix, je vous présente le mien...

2017-10-03 23

Lugana blanche pailletée (mon nuage) de chez Soso

Fil 1335 Anchor (mon arc en ciel, lieu de rêve...) pour les écritures

Fil à Soso "Terre de glace" pour les oiseaux

 

Je vous souhaite nombreuses dans cette nouvelle jolie aventure...

 

J-26

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je regarderai avec plaisir vos avancées à toutes. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
B
ça commence comme un rêve d enfant on croit que c est dimanche..........<br /> <br /> très très jolie chanson de julien clerc<br /> <br /> désolée , bravo les filles <br /> <br /> @ bientôt bisous
Répondre
A
Une belle initiative! Bon weekend. Katia
Répondre
J
Bonjour steffy,<br /> <br /> Je viens seulement de prendre connaissance de ce nouveau défi. Je pense qu'il est trop tard pour s'inscrire mais si toute fois il y avait encore une petite place je veux bien tenter l'aventure. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour je peux faire partie de l'aventure<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité