Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
31 octobre 2016

Créativa Nantes 2016

Coucou vous,

 

Avant de vous dévoiler les gagnantes de l'anniblog, je viens vous raconter mon Créativa 2016...

 

Le programme cette année :

- y aller avec ma Chtinange

- offrir l'invitation supplémentaire que nous avions

- s'inscrire à un atelier gratuit en arrivant pour le faire en fin de journée

- trouver le fameux sac de cette édition, comme chaque année

- confier la commande de zhom à son vendeur de cordes...

- Profiter un max !!!!

 

Mission accomplie...

Voyons tout ça en photo...

 

Offrir l'invitation, ok, pas de photo de la personne mais elle a été très surprise hihihi

 

Petite photo traditionnelle avec Chtinange

2016-10-28 10

 

Le sac de l'édition 2016

2016-10-31 14

2016-10-31 14

Habituellement on le récupèrait directement... depuis cette année ce sont les courageux qui prennent 3 minutes pour remplir un questionnaire sur tablette qui l'obtiennent...

Evidemment pour ne pas déroger à la tradition, on a pris 3 minutes hihihihi

 

Et voilà mes ptits achats, ainsi que ceux de zhom...

 

Chez FranceParacord pour mon zhom

2016-10-31 13

Enrouleurs, cordes nano et micro... nouveautés 2016 en cordages et quelques accessoires...

 

Chez Boanita

2016-10-31 14

Plein de découpes bois, sincèrement la meilleure qualité que j'ai vu jusqu'ici...

J'en ai acheté en 2015 chez son revendeur qui a stoppé son activité depuis...

Les découpes sont toujours parfaites, fines, les tranches sont soignées... je suis fan de ses produits...

 

Chez Crea4mains

2016-10-31 14

La pince Kam nouvelle génération, avec la matrice pour enlever une pression si on souhaite la remplacer... et quelques couleurs de pressions...

Je n'étais pas encore équipée, c'est chose faite !!!

Plus tard je m'offrirai les matrices pour poser les oeillets ^^

 

Chez Fils à Soso

Que je remercie encore pour les invitations ^^

2016-10-31 14

Les nouveautés de la rentrée en lugana Zweigart : rose ,bleu et blanc pailleté ^^

Ainsi que quelques échevettes évidemment ^^

++De la toile pour Chtinange, qui a profité de l'occasion pour utiliser les 10 euros d'achats qu'elle avait gagné sur le blog pour le 20 000ème comm ^^

 

Chez Ki sign

2016-10-31 14

2016-10-31 14

Comme chaque année, sans surprise... Des strass !!!!

J'adore, j'en pose partout hihihi

 

Chez KM 29

2016-10-31 14

Comme chaque année aussi...

Quelques rubans, de minis ancres et de minis pomme de touline...

 

Chez La belle etoffe

2016-10-31 14

Là aussi, quelques achats chaque année...

Quelques coupons de tissu ^^

 

Chez Loisirs d'Eugénie

2016-10-31 14

Un kit vannerie papier... J'étais déjà entrain de préparer de la vannerie papier sous une autre forme... me voilà équipée pour attaquer le vif du sujet...

 

Chez Pergacreatif

2016-10-31 14

Un poinçon pour que je reprenne les cartes brodées... Ce sera mieux que mon aiguille plantée dans un bouchon de liège loool

 

Voilà pour les achats...

 

Et nous avons terminé la journée par un atelier... oufff être assise...

Oui mais assise à travailler hihih

Chez Bernina

Pour réaliser en 2h, ce petit bijou ^^

2016-10-31 14

2016-10-31 14

2016-10-31 14

Il n'est pas parfait, il a plein de petites bidouilles qui ne vont pas, mais j'en suis fan et surtout très fière !!!

Bon ok avec la rolls des machines à coudre, ça va aussi tout seul...

Quel bonheur cette machine, mais à 2400 euros elle restera un rêve et je garderai juste le ptit sac...

Je vais attendre un peu avant de me resservir de la mienne... Je risque la trouver quelques peu arriérée hihihi

 

Voilà voilà, y a plus qu'à utiliser tout ça maintenant ^^

 

Je reviens avant ce soir pour les résultats de l'anniblog...

 

Bizzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'était une super journée ^^ on a fais de gros craquages quand même :)<br /> <br /> vivement l'année prochaine<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Tu as fait de magnifiques achats!! Vivement que l'on voit ce que tu vas en faire.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Coucou Steffy, de très beaux achats: vous avez de quoi faire pour un moment. Ton sac est superbe : ça vaut le coup de faire un atelier. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Bravo pour tous ces achats, et ton sac est vraiement très beau .<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée à toi
Répondre
S
De très beaux achats !!! tout est beau !!!<br /> <br /> ton sac est magnifique, j'adore les couleurs des tissus<br /> <br /> bizz
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité