Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
27 février 2015

SAL Pour noël il faut... (4)

Coucou vous,

Bienvenue aux 2 nouvelles abonnées...

 

Voilà donc la suite de notre SAL  débuté au 1er janvier...

 

Avec un modèle de Jardin privé

Pour Noël il faut...

Pour noel il faut

Agrémenté des boutons de The bee company

Pour noel il faut

 

Début le 1er Janvier 2015

1 étape tous les 15 jours... le vendredi...

Une vingtaine d'étapes, pose des boutons incluse

Il sera prêt bien avant noël 2015...

 

Nous sommes à présent 27 dans cette aventure ^^

 

Voilà nos trèèèèèssss jolies suites : 

 

Zerbinette

Pas de photo (excusée^^)

 

 

Chtinange

003 Chtinange

 

 

Sylvie du 28

005 Sylvie du 28

 

 

Lénou

Pas de photo cette fois 

 

 

Isa du 06

007 Isa du 06

 

 

Sandrine C

008 Sandrine C

 

 

Peach

009 Peach

 

 

Christ'L

Pas de photo cette fois

 

 

Annawaelle

012 Annawaelle

 

 

 

Babsoulelou

013 Babsoulelou

 

 

 

Valérie44

014 Valerie44

 

 

Millie

015 Millie

 

 

Marie

017 Marie

 

 

 

 Aristobulle

018 Aristobulle

 

 

Caresse de plume

019 Caresse de plume

 

 

Chantal51

020 Chantal51

 

 

 Juliana

021 Juliana

 

 

 Catherine

Pas de photo

 

 

Chantal59

024 Chantal59

 

 

 

Michelle

025 Michelle

 

 

 

Kadine

Pas de photo

 

 

Esperluette

029 Esperluette

 

 

Maïc

030 Maic

 

 

Amélie

032 Amélie1

 

 

Verveine & lin

Pas de photo

Christine22

Qui nous rejoint, bienvenue à toi

034 Christine22

 

 

 

Voici venu notre 5ème objectif :

Après quelques heures et au moins 4 problèmes de décalages de points grrrr, ça restera comme ça sur ma toile ^^

Nous continuons notre ascension avec le haut de notre toile :

IMGP7084

Nous finirons le "bandeau" du haut avec le titre et tous les ptits détails ^^

 

Sans les boutons, que nous installerons tous à la fin du SAL...

 

Votre toile sera donc ainsi la prochaine fois :

IMGP7081

 

 

Etape à faire pour le 13/03, j'attends donc vos photos pour le 12/03

Pour noel il faut

 

 

Bonnes croix à toutes

 

Bizzzz à vous

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petit rappel pour le premier défi du mois, vous avez jusque demain soir 22h00 pour m'envoyer votre photo de petite chouette brodée ^^

J'ai déjà reçu 15 photos, merci à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, <br /> <br /> je souhaiterai de mettre la photo de mon avancée<br /> <br /> comment dois je faire<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> amicalement
Répondre
V
Bravo pour toutes ces jolies versions, c'est sublime !!!!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
De très jolies versions ! Bravo à toutes ! Bises.
Répondre
C
bravo a nous toutes :)<br /> <br /> j'adore toutes ces versions différentes :)<br /> <br /> nouvelle étape bien noté ^^ y'a plus qu'à :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
A
Je ne m'étonne pas de l'engouement pour cette jolie grille, elle est superbe et bravo à toutes pour vos versions bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité