Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
28 février 2015

J'ai gagné sur le net...

Coucou vous,

Bienvenue à la tite nouvelle abonnée !!

 

Un peu de blabla aujourd'hui...

 

Je participe toujours à plein plein de concours sur le net, surtout grâce à une amie qui prend le temsp de les référencer et me les transmettre hihih Merciii à toi qui te reconnaîtras ^^

 

Ayant reçu tous mes gains à ce jour, voilà ce que j'ai gagné depuis environ 3 mois... sachant que je n'ai pas le temps de jouer chaque jour...

 

Chez Kinder...

IMGP6693

Un big paquet 340g de schoko bons package halloween...

 

Chez Beauté addict

IMGP7087

Un lot gel douche + eau de toilette Mon petit paradis

Extrait d'argan et sucre de canne, j'en suis fan, on dirait même qu'il y a une note de monoï dedans...

 

Chez Ducros

IMGP7089

Un sachet poulet en papillote... pas encore testé...

 

Chez Barilla

IMGP7090

Un paquet de farfalle, un pot de pesto rosso... et au milieu, c'est un livre de recette qui ressemble au paquet de pâtes ^^

 

IMGP7091

Livre de recette...

IMGP7092

IMGP7093

 

Chez BNP Paribas

IMGP7094

2 contremarques pour bénéficier de 2 places à 3.50€ tarif du printemps du cinéma...

Mais là pour la semaine suivante, histoire de prolonger le plaisir ^^

 

Voilà pour le moment...

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous avez jusque ce soir 22h00 pour m'envoyer les photos de votre 1er défi de mars, la tite chouette ^^

J'ai pour le moment 24 photos et pas encore lu mes mails, merci à toutes !!!

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolis lots, c'est chouette ! Que la chance soit avec toi ! ^_^<br /> <br /> bizzous
Répondre
V
Mais quelle chanceuse tu fais !!!! C'est génial.<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
F
TU es vraiment chanceuse Steffy!
Répondre
C
OOOhh mais quelle chanceuse^^ je n'ai jamais gagné quoi que ce soit aux concours, je ne dois pas avoir de chance .... Mon loulou aurait été super content de gagner un lot de Kinder^^ si ça ne te dérange pas bien entendu^^ tu pourrais me les transmettre aussi les concours, s'il te plaît ? Bisous
Répondre
D
Bonjour Steffy, <br /> <br /> C'est super ta collections de lots gagnés.<br /> <br /> Moi je n'ai jamais de chance.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 371
Publicité