Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
23 février 2015

Minis défis de mars - Grille 1/5...

Coucou vous,

Bienvenue aux 3 nouvelles abonnées !!!

Pour le mini défi de Mars, je vous ai prévenues la semaine dernière...

On bouscule les codes des minis défis...

Pas 1 défi, mais 5 !

Pas d'inscription

Pas de mail de rappel

Pas de publication de matériel

Une seule publication pour chaque grille

 

Je vous propose une grille...

J'attends votre photo directement pour samedi soir maximum

Pour celles qui le souhaitent évidemment, aucune obligation...

 

Vous brodez le nombre de grilles que vous voulez...

 

La première grille:

http://www.freexstitch.com/wp-content/uploads/2014/10/blue-owl-freebie-the-stitching-shed-255x300.jpg

Grille de The Stitching Shed

 

A retrouver  : ICI

 

A vous de jouer si cette petite chouette vous inspire...

J'attends vos photos, j'espère nombreuses pour samedi soir 22h00 maxi ^^

 

Mon petit choix matériel

IMGP7069

Petit bout de toile Aïda 7 blanche, et Aïda 5.5 vert marbrée car je ne sais pas si je vais la broder 1 ou 2 fois...

Fils et bout de fils sans noms...

 

Unique publication pour ce modèle Dimanche 1er mars...

 

Bonnes xxx à vous...

 

Bizzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
pas pour cette fois mais je pense que je trouverai un petit moment pour un prochain défi ! à suivre ! bisettes
Répondre
N
je découvre ton blog par le biais de celui de valérie 44 ! j'arrive trop tard pour la chouette! mais je vais la broder quand même !<br /> <br /> merci et jem'abonne!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
A
Il est mimi ce p'tit hibou ! Mais ce sera sans moi, mon aiguille fait grêve !<br /> <br /> bizzous
Répondre
V
allez zou bonnes petites xxx bizzz
Répondre
C
aller hop c'est partie pour un noooon 5 nouveaux défis ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité