Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
23 février 2015

Mini défi Février 2015 - 3/3

Coucou vous, 

 

Un peu en retard...Je vous expliquerai pourquoi dans un prochain article...

En attendant voici la fin de notre défi de février...

 

Pour le mois de Février je vous propose...

Carré fleuri...

http://ekladata.com/InFSOPY-NpEHhOftRqzt9IzB3yM.jpg

Il s'agit d'une grille de Caro CLF

Un petit clic sur l'image pour attérir sur l'article ou se trouve la grille...

 

Allez c'est parti pour les explications !!

 

-------------------------------------------------

Comment s'inscrire et comment se passe un mini défi ????

 

1- Pour s'inscrire il suffit de laisser un commentaire sous cet article et uniquement sous cet article, pas d'inscriptions par mail merci.

 

2- Les minis défis se font sur 1 mois, pas un jour de plus...ou presque...et l'inscription est possible tout au long du mois concerné

 

3- Les minis défis sont publiés chaque dimanche...

J'attends donc la photo de votre toile pour le samedi soir 22h00 maxi svp ^^

Mon  mail : stephaniedemaret@yahoo.fr

 

4- Pour celles qui ne me connaissent pas encore, je suis une adepte des mails chaque semaine pour récupérer les photos ^^ bah voui y a des croipinettes qui m'oublient sinon hihihihih

 

5-Vous brodez au choix, à rythme libre... ou en suivant les objectifs que je définirai... A vous de voir ^^

------------------------------------------------

 

Nous sommes donc une nouvelle fois bien nombreuses car vous êtes 40 à me suivre en février ^^

Merci à vous...

 

So-sophie

001 So-sophie

 

 

Douby

003 Douby

003 Douby1

 

 

Chantal51

 

005 Chantal51

 

 

 

 Catherine

 

007 Catherine

 

007 Catherine1

 

007 Catherine2

 

 

 

Caillou

008 Caillou

 

 

Rkarine

010 Rkarine

 

Valérie44

011 Valerie44

 

 

Sylvette32

013 Sylvette32

 

 

Cristine

016 Cristine

 

 

Chantal

 

018 Chantal

 

 

 

Langevine

Pas de photo

 

Isaphanie

 

020 Isaphanie

 

 

Laetitia62

021_Laetitia62

021_Laetitia621

 

 

Merian

022 Merian

 

 

Florence

023 Florence

 

 

Michèle

 

024 Michèle

 

 

 

Chtinange

026 Chtinange

 

 

Coccinelle mauve

 

028 Coccinelle mauve

 

 

 

 

Sev

 

029 Sev

 

029 Sev1

 

 

 

 

Fakroun

 

032 Fakroun

 

 

 

Mary47

 

033 Mary47

 

 

 

Christine22

 

034 Christine22

 

 

 

 

Nicolbrod39

 

035 Nicolbrod39

 

035 Nicolbrod391

 

 

 

 

Beatricel

 

037 Beatricel

 

 

Brigitte91

038 Brigitte91

 

 

Elodie

039 Elodie

 

Pascale72

Pascale_72

 

 

Chrisatinea a finitionné un ancien défi de 2014 ^^

Chrisatinea

 

 

 

Je reviens dans quelques minutes avec la première grille des défis de mars...

 

Bizzz à vous et merci pour toutes vos participations !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelles jolies couleurs ... Je craque totalement pour certaines dont j'adore les couleurs ... Bravo les filles, vous avez bien travaillé ! Bises
Répondre
bravo à toutes ! bisettes
Répondre
A
Belle inspiration, bravo à toutes !!!<br /> <br /> bizzous
Répondre
L
de très belles broderies <br /> <br /> bravo aux filles <br /> <br /> bisous
Répondre
V
une belle panoplie de bouquet.....
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 377
Publicité