Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
28 mai 2019

Défi de printemps... Spring Makeover... Etape 12...

Coucou vous,

 

Merci pour vos voeux de rétablissement... ça devrait être soigné d'ici un ou deux jours, je croise les doigts...

 

Me voici de retour avec le défi en cours...

 

 

Spring Makeover de Madame Chantilly !!!

mchant-springmakeover

 

Voici les toiles des copines...

 

Noëlle

Noelle

Noëlle

 

 

 

 

 

 Sissi

Sissi

 

 

 

 

 

 Et voici donc notre treizième étape

received_449190625843175

 

 

 

  On continue avec la floraison de l'arbre, la fleur à sa gauche et l'herbe sous le tout...

 

Notre toile sera donc ainsi

received_339012540095820

 

 On approche du but... 

 

 Bonnes xxx les filles !!!!

 

J'attends votre photo pour lundi soir 20h00...

 

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Steffy, il y a un moment que je n'étais pas venu voir vos toiles. Quelle belle avancée. Bravo à vous trois. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
C'est très beau, <br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Toujours aussi joli !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly yllen
Répondre
M
Bonsoir Steffy toujours aussi jolie cette grille ! oups j'ai du manquer des messages je ne comprends pas ! belle soirée
Répondre
V
Bravo à toutes.
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité