Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
21 février 2015

Sur les toits de Paris - Matériel...

Coucou vous,

Bienvenue à ma nouvelle abonnée...

 

Pas du tout prévu au programme... A l'initiative de ma copinette Chtinange...

Annoncé il y a 15 jours sur son blog, je me suis décidée hier soir... ouai bon un peu en speed quand même !!

 

Bref, mais de quoi je parle ???

 

De ça :

98632538_o

Source : blog de Véronique91

 

Ce modèle trop mignon, présent dans l'agenda 2015 ^^

 

Nous le broderons donc en tête à tête avec ma Chtinange... Et en seulement 3 étapes... c'est du rapido tout ça...

 

Et voilà nos ptits matériels :

 

Chtinange

11007685_10206000133021931_1048992780_n

 

 

Moi

Toile aïda 7 avec des tites tour Eiffel, achetée lors de Créativa

Fil madeira offert par Elodie

IMGP7019

 

Allez hop c'est parti pour un ti projet vite fait bien fait

 

A dans 15 jours pour nos tis débuts !!

 

bizzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rho la la..... je viens de me balader une bonne heure sur ton blog..... j'adooore<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime tes SALs, tes réalisations .... tout<br /> <br /> Trop trop bien, bravoooo
Répondre
N
oh la la oui, j'ai également repéré ce modèle....<br /> <br /> J'adooore ton tissu
Répondre
L
Bonnes petites xxx ma poulette , c'ets un plaisir de voir tes petites xxx.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
I
Coucou ma belle , joli duo et chouette matériel , j'ai hâte de voir tout ça brodé ^^<br /> <br /> Bisous bisous et douce semaine
Répondre
F
J'aime beaucoup ce modèle !!! J'aimerais bien le broder, mais pour l'instant, j'ai bien trop de choses en route ;)<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes les deux de superbes heures de petites croix en perspective.<br /> <br /> Je ne recevais plus tes articles quand ils étaient publiés sur ton blog, et je me suis donc réinscrite. Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionnait plus... Mais bon, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis maintenant.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt !
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité