Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
21 janvier 2015

SAL Positive (29)

  Coucou vous, 

 

Positive de  ISA Vautier...

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/positi10.jpg

 

 Une petite étape tous les 15 jours...

 

J'attendrai les photos pour le lundi soir afin de publier le mardi !

 

- Chtinange

001 Chtinange

 

 - Nadine03

002 Nadine03

 

- Sandrine C 

005 Sandrine C

 

 

- Coco767

Pas de photo

 

- Dame Biboo

007 Dame biboo

 

 

- Cecile Bz

Qui termine l'aventure ici, ayant eu le temps de poser toutes les croix restantes

Merci pour ta participation ma belle

009 Cecile Bz

 

- Sissi

Pas de photo

 

- Pititesofy 

016 Pititesofy

 

 

 

Bravo à toutes !!!

 

Notre étape 29 :

Que je n'ai pas eu le temps de broder....encore une fois...

 

Nous broderons le "Mimi", le ti coeur à côté, "moi ça", en bas de tout ce que nous avons fait jusqu'ici...

 

Je vous donne donc rendez vous le 03 Février pour l'étape suivante, et attends votre photo pour le 02/02 avant 22h00 svp, merci ...

 

Je vous souhaite de xxxx méga positives !!!!

 

Bizzzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Steffy j'ai pas eu le moral depuis ce matin une femme m'a emboutie ma voiture mais bon je rebroderai demain car aujourd'hui j'avais à faire snifffffffffffffff
Répondre
N
Kikou pour vous dire que vos broderies sont splendides à toutes et steffy gère super bien tout ça Moi je viens de commencer le mot parfait et j'en suis loin encore mais je brode à mon rythme Bonne soirée<br /> <br /> Nathou60
Répondre
C
coucou, jolies broderies - une aventure qui va bientôt se terminer.<br /> <br /> bises
Répondre
R
super boulot courage et bravo à toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
S
toujours aussi superbe ce positive bravo a nous toutes bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité