Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
9 décembre 2015

SAL Positive (36)

  Coucou vous, 

Je publie en retard, alors je souhaite un joyeux anniversaire "en retard" Sissi et Audrey ^^

 

Positive de  ISA Vautier...

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/positi10.jpg

 

 

 La dernière fois... 

IMGP7637

 

Et maintenant...

IMGP7978

J'ai ajouté "Bravo", "vas y" et le "T" du mot positive, le tout en haut de ma toile...

IMGP7979

 

Petit à petit mais je la terminerai aussi un jour celle-ci ^^

Une petite pause s'impose pour la fin d'année... Alors rendez-vous début janvier pour revoir cette toile...

 

 

Bizzzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi belle !! bizz
Répondre
C
bravo ma belle, ça avance bien ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Bonjour Steffy, <br /> <br /> Bravo à toi pour avoir posé toutes ces petites croix.<br /> <br /> Encore une jolie toile qui ne restera pas dans un tiroir.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
ce sera la bonne en 2016 ^^ mais oui ^^ bisettes
Répondre
V
Il est vraiment trop beau, j'ai adoré le broder ....<br /> <br /> Allez bonne continuation, gros bisousssssssss
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité