Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
15 septembre 2015

SAL Positive... (35)

  Coucou vous, 

 

Positive de  ISA Vautier...

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/positi10.jpg

 

 Une étape tous les 15 jours...pour ce SAL que je terminerai apparemment seule ^^ mais je persévère, à mon rythme tout lent j'irai jusqu'au bout !!

 

 La dernière fois... 

IMGP7285

 

Et maintenant...

IMGP7637

J'ai ajouté le "The" et le "I" du mot positive, le tout en haut de ma toile...

IMGP7640

 

 

Bizzzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ta persévérance ! Bonne continuation ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
V
Une belle avancée, j'adore le colori de ton fil sur ta toile marbrée !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
joli joli l'important c'est de poser quelques xxx bizzzz
Répondre
D
Bonjour Steffy, <br /> <br /> Toutes mes félicitations, pour toutes ces nouvelles petites croix.<br /> <br /> Très bonne continuation et bravo pour ta ténacité.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
Pas grave si tu prends du temps, le principal est de terminer ! Bravo pour ton avancée, j'aime bien les couleurs, elles sont lumineuses. Bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 374
Publicité