Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
23 mars 2016

SAL Positive... FIN !!!

  Coucou vous, 

Quand je suis motivée, faut pas m'énerver hihihihi

Après avoir terminer mon Home !! Voilà mon Positive !!!

 

Positive de  ISA Vautier...

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/positi10.jpg

 

 

 La dernière fois... 

IMGP7978

 

Et maintenant

IMGP8039

IMGP8040

IMGP8041

 

 

Non vous ne rêvez pas !!

C'est bel et bien finiiiiiiiiiiiii

IMGP8043

 

 

Il était temps et une nouvelle fois je suis très très très heureuse !!!

Pour la finition, je ne sais pas encore comment l'installer mais elle ira dans ma salle de bain pour que chaque matin débute rien qu'avec du positif ^^

 

 

Bizzzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique, bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Bravo!! Il est bien beau ton ouvrage!! Je suis impatiente de voir ta finition! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
BRAVO ma poulette pour cet ouvrage terminé , c'était pas une mince affaire !!!! Hâte de voir ta finition , c'est une très bonne idée al salle de bain !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Félicitations, c'est très beau !!<br /> <br /> Et encore une !!! tu vas pouvoir en commencer plein de nouvelles !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravooo ! De quoi voir la vie toute en couleurs tous les jours !!!<br /> <br /> bizzous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 342
Publicité