Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
10 janvier 2015

SAL Bout de fil 2015 - Inscriptions...

Coucou vous,

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée ^^

 

Allez zou c'est reparti pour un tour... dans la bonne humeur évidemment !!

 

Pour ce SAL il faudra :

- Avoir un récipient, dans l'idéal original (dans sa forme, sa taille...)mais cette année pas de "sélection" toutes les volontaires feront partie de l'aventure...

- Envoyer une photo à la fin de chaque mois pour voir le niveau monter dans vos récipients...

- envoyer la photo de votre récipient vide pour le mercredi 14/01 avant 22h00...

Mon mail : stephaniedemaret@yahoo.fr

 

Pour le moment sont inscrites :

RkarineMarie

Fakroun

Emilie54470

Kiki

Giboulée50

Vachoudmc59

Ti-Flamby

Claudine du nord

Chtinange

Cristine

Moi...avec ce ti récipient du grand Suédois...

IMGP6838

 

Inscriptions sous cet article pour celles qui souhaitent nous rejoindre...

 

Bizz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cc j aimerais participer, mais est ce que sa te gêne si je fais un autre sal de ce style sur un autre blog? Bonne journée laura
Répondre
C
dit dit dit je peux prendre le même que 2014 ??? <br /> <br /> enfin faut que je le vide avant et te fasse une belle photo toute belle toute neuve ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
G
coucou.. Je me lance... Je t'envoie rapidement une photo du récipient... Merci... Bizzz
Répondre
M
Bsoir steffy.<br /> <br /> Aprés réflexion,je ne paticiperais pas,je vais éssayé de finir mes encours en cours.<br /> <br /> je vous suivrais .<br /> <br /> bises<br /> <br /> marie
Répondre
C
Cela promet de jolies récoltes<br /> <br /> bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité