Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
12 janvier 2015

Mini défi de Décembre 2014 ... suite... en retard ^^

Coucou vous,

La motivation m'ayant abandonnée courant décembre... je n'ai pas vraiment bien mené ce mini défi... mais vous avez pourtant gardé vos toiles en mains...

Merci pour vos photos que voici...

Je publierai les photos de celles qui souhaitent encore m'en envoyer courant janvier... puis nous passerons à un nouveau défi pour février... je cherche actuellement un modèle...

 

 

grille de Luli

 

MarieF

 Pas de photo

 

Amélie

002 Amelie

 

 

Zerbinette

003 zerbinette

 

 

Nadine03

Pas de photo

 

 

Eliane93

Pas de photo

 

Martine

Pas de photo

 

Sandrine C

Pas de photo

 

 

Chtinange

008 Chtinange1

008 Chtinange2

008 Chtinange3

 

 

Sissi

Pas de photo

 

 

Rkarine

011 Rkarine

011 Rkarine1

011 Rkarine2

011 Rkarine3

011 Rkarine4

 

Roudoudou

Pas de photo

 

Siri1605

Pas de photo

 

 

Au fil des ouvrages

016 Au fil des ouvrages

016 Au fil des ouvrages1

016 Au fil des ouvrages2

 

 

Christine13

017 Christine13

 

 

Veropassion

018 Veropassion

 

Catherine

Pas de photo

 

Cristine

020 Cristine

020 Cristine1

020 Cristine2

020 Cristine3

 

 

Fakroun

021 Fakroun

021 Fakroun1

 

 

Seccotine

Pas de photo

 

Cricri

Pas de photo

 

Gwen

024 Gwen

 

 

So-sophie

025 So-sophie

 

 

Michele01

Avec son ptit ange et le défi précédent

026 Michele01

026 Michele01-

026 Michele011

026 Michele012

026 Michele013

 

 

Merian

Pas de photo

 

 

Nine97

Pas de photo

 

Angele

Pas de photo

 

AMC14

030 Amc14

 

 

Tine

031 Tine

 

 

Anne L

Pas de photo

 

Parfum chocolat

PAs de photo

 

Mary

Pas de photo

 

 Moi

Pas de photo cette fois...

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de jolies versions !!!! Bravo à toutes !!<br /> <br /> bizzous
Répondre
F
C'est très gentil de ta part ! Je vais donc me dépêcher et tenter de te l'envoyer le plus rapidement possible, avec une finition qui ressemblera à celle de Luli, car je la trouve très jolie. A très bientôt et bonne broderie !
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de découvrir votre blog et je me suis inscrite à la newsletter !<br /> <br /> J'adore l'idée de ces mini-défis :)<br /> <br /> Est-il trop tard pour s'inscrire à celui-ci ? J'aimerais bien pouvoir le faire, d'autant plus que la grille est très rapide et que j'adore le style de Luli.<br /> <br /> Merci par avance pour votre réponse, et bonne soirée !
Répondre
A
coucou...me revoilou...Merci à toi pour ce joli défi bien sympathique plein de bisous
Répondre
C
Super beau tout ça :)
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 377
Publicité