Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
13 novembre 2014

SAL Alice au pays des merveilles (12)

Coucou vous,

 

Un SAL chez  Chtinange...

Terminé depuis un moment et les filles ont attaqué Hansel et Gretel mais moi je termine mon Alice à mon allure...

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp5033.jpg

Grille Alice in wonderland de Soda stitch

 

Souvenez vous :     

IMGP6515 

Lugana bleu ciel en 1/1 et couleurs préconisées DMC

 

Et voici donc ma nouvelle étape :   

Source: Externe

 

Les champignons, les fleurs, les barrières en haut...

Bref, toute la partie haute est terminée ^^ Youpiiiiii

 

 

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite ^^

 

Des bizzzzz à vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trp joli ce SAL !<br /> <br /> Allez continue à ton allure !<br /> <br /> C'est chouette !
Répondre
A
Trop, trop beau !! J'aime toujours autant, il faudrait que je m'y mette aussi !!
Répondre
C
OOoops je sais plus si j'ai laisser un commentaire ici lool ^^<br /> <br /> au cas ou j'en refais un :)<br /> <br /> bravo pour ton avancé ma belle ^^ plus que quelques petites croix et ton Alice sera fini :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
C'est superbe, il est vraiment trop beau !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop mignon bonne journée Michèle01
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 385
Publicité