Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
4 mars 2015

SAL Alice au pays des merveilles FINNNNN

Coucou vous,

Bienvenue aux 5 nouvelles abonnées.... Vous êtes maintenant assurément plus de 300 à me suivre, pour mon plus grand plaisir, merci à toutes de m'avoir rejoint ^^

 

Un SAL chez  Chtinange...

Terminé depuis un moment et les filles ont attaqué Hansel et Gretel

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp5033.jpg

Grille Alice in wonderland de Soda stitch

 

Souvenez vous :     

IMGP7012

 

Lugana bleu ciel en 1/1 et couleurs préconisées DMC

 

Et maintenant :

 

IMGP7105

 

Oui oui oui z'avez bien vu, il est finiiiiiii

 

 

IMGP7106

 

IMGP7107

 

IMGP7108

 

Il sera certainement finitionné sur châssis mais rien n'est encore sûr...

 

 Trop contente d'avoir enfin terminé un encours... allez plus qu'à en finir au moins 2 autres pour lancer un nouveau projet... Je tiens mes bonnes résolutions pour 2015, enfin j'essaie...

Aujourd'hui journée chargée de mon côté, avec les courses ce matin, tant pour la maison que pour moi ou ma voiture, ça va être la course ^^ puis club de broderie puis piscine avec tite maman puis inauguration du magasin ou travail zhom puis gospel...

Si j'arrive à tout faire sans rien oublier j'ai de la chance...

Bon mercredi à toutes

 

Des bizzzzz à vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Steffy, <br /> <br /> Chapeau bas pour cette magnifique broderie terminée.<br /> <br /> Comme quoi la persévérance est toujours récompensée.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
F
Qu'est-ce-qu'elle est belle cette broderie ! Toutes mes félicitations :)<br /> <br /> On se sent tellement contente de soi quand on a finit un SAL ^^.<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt.
Répondre
V
Un magnifique modèle qui m'attend !!!!<br /> <br /> Mais ça sera pour quand j'aurai un emploi du temps beaucoup moins chargé !!!!<br /> <br /> En tout cas, bravo pour cette merveille !!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
Très jolie broderie, bravo !
Répondre
L
adorable ton Alice ..<br /> <br /> alors cette journée ,tua s réussi à tout faire <br /> <br /> bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité