Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
18 février 2015

SAL Alice au pays des merveilles (13)

Coucou vous,

Bienvenue à ma nouvelle abonnée

 

Un SAL chez  Chtinange...

Terminé depuis un moment et les filles ont attaqué Hansel et Gretel mais moi je termine mon Alice à mon allure...

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp5033.jpg

Grille Alice in wonderland de Soda stitch

 

Souvenez vous :     

Source: Externe 

Lugana bleu ciel en 1/1 et couleurs préconisées DMC

 

Et voici donc ma nouvelle étape :   

IMGP7012

 

Le carré avec les champignons en bas à droite... ainsi que la théière et la tasse un peu plus au milieu...

 

Il ne me reste plus que le carré en bas à gauche à faire... Espèrons que dans 15 jours je vous le montre enfin finiiiii

 

 

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite ^^

 

Des bizzzzz à vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est chouette ma belle, tu ne lâches rien , bravo !!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Bravo ma belle, il est absolument magnifique !!!!<br /> <br /> Allez courage, il est bientôt terminé.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
S
superbe avancée bravo tu n'ai pas si en retard que çà bonne continuation bisous
Répondre
D
Bonjour Steffy, <br /> <br /> Très belle avancée sur cette magnifique toile.<br /> <br /> Tu nous montreras quoi quand tu l'auras finie?<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
V
oh oui ......bientôt finie !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 379
Publicité