Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
15 novembre 2014

Merci Aristobulle...

Coucou vous,

Bienvenue à ma nouvelle abonnée ^^

 

Aujourd'hui c'est Aristobulle que je souhaite remercier et mettre à l'honneur !!

 

Pour mon anniversaire, j'ai reçu de sa part...

 

IMGP6641

Une superbe échevette nuancée aux mille couleurs... je suis fan !!

Et ce que j'ai cru au début être un carnet, un livret... ou que sais-je encore...

 

IMGP6643

Mais non c'est une carte.... pleine de surprises !!!!!!

 

IMGP6644

Vous vous souvenez de ces livres que nous avons quasiment toutes eu, petites... avec ces pages qui se déplient quand on les tourne...

 

IMGP6645

Et bien cette carte c'est un peu la même chose.... et c'est du Home made by Aristobulle !!!!

Je n'ai qu'une chose à dire !! BBBBRRRRAAAAVVVVOOOOOOOO !!!!

 

IMGP6646

J'avoue avoir osculté cette splendide oeuvre sous toutes les coutures... j'étais sous le charme... et je le suis toujours....

Zhom l'a aussi oscultée hihihi et adoré évidemment !!

 

Cette carte reprend notre passion de couple... la moto et forcément elle a fait grand effet ^^

 

Merci mille fois Céline... de nous deux ^^ c'est juste magnifique !!

 

Et si vous ne connaissez pas encore son univers... ses talents en carterie, c'est ICI !!!!

 

Bizzzz à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toutes pour les commentaires !<br /> <br /> Et grâce à votre passion, j'ai pu tester ce montage ! ;-)<br /> <br /> Contente de l'avoir fait pour toi (mais ça restera un modèle unique ! lol)<br /> <br /> bizzous
Répondre
C
Ah oui elle est superbe!<br /> <br /> biz
Répondre
V
tu as été gâtée car elle est très jolie cette carte et ce fil aussi bizzzz
Répondre
D
Bonjour Steffy, <br /> <br /> Chapeau à Céline pour sa Création, on en voit pas des aussi belles <br /> <br /> dans le commerce. <br /> <br /> Soyez très prudents tous les deux sur les routes car la vitesse <br /> <br /> en moto ça grise... <br /> <br /> Oui maman on sera sage....lol<br /> <br /> Et oui j'ai l'âge d'être votre mère...<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
Une magnifique carte qui vous va comme un gant. Bisous ma Steffy.
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 377
Publicité