Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
17 septembre 2014

Minis défis en retard ...

Coucou vous,

 

Il me semble ne pas avoir publié certaines photos... et comme je brode un peu moins en ce moment... Je pense qu'il est temps de vous montrer tout ça....

 

Il s'agit des minis défis Bienvenue à la mer de Isa Vautier et broderie suisse ...

 

Au fil des ouvrages

007 Au fil des ouvrages

 

Babeth91

008 Babeth91

 

Tinou36

009 Tinou36

 

Betty

010 Betty

 

Emilie54470

023 Emilie54470

 

Calypso

031 Calypso

031 Calypso1

 

Monique

032 Monique

 

Dame Biboo

034 Dame Biboo

 

Virginie

049 Virginie

 

Hangie59

061 Hangie59

 

Juliana

066 Juliana

 

Aristobulle

Aristobulle

 

Fakroun

Fakroun

 

Monique, dont c'est le mari, Guy qui a brodé ^^

Monique

 

Sandrinefil

Sandrinefil

Sandrinefil1

 

Zerbinette

Zerbinette

Zerbinette1

Zerbinette3

 

Bravo à toutes et merci pour les photos

 

 

Si vous avez des photos de défis en retard n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de les montrer aux croipinettes

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à toutes !!! C'est bien joli, et a donne quelques idées de variations ou de finitions.<br /> <br /> Merci à toi de prendre de ton temps pour tout organiser, tant ça demande de boulot, même si c'est aussi beaucoup de plaisir échangé.<br /> <br /> bizzous
Répondre
C
bonsoir pourais_je avoir la grille bienvenue a la mer pour la finir merci
Répondre
C
Super joli tout ça :) Et la version rouge est très sympa :)
Répondre
V
De bien jolies finitions, bravo à tous et toutes. <br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
roooh les jolies finitions :) bravo les filles ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 390
Publicité