Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
18 septembre 2014

Chat de brodeuse - Grille gratuite...

Coucou vous,

 

En 2014, j'ai créé ma deuxième grille, pour laquelle j'avais organisé un mini défi... mystère...

Vous avez été plus de 140 à participer... Il y a donc autant de petits chats qui se baladent un peu partout dans le monde ^^

C'est donc la seconde qui rejoint la catégorie "grille gratuite"...

Dispo sur simple demande

029 Aristobulle

Réalisation by Aristobulle, présentation par son chat hihihi

 

Cette grille est disponible en 4 étapes... chacune est fournie après photo de la première brodée...

 

Bizz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello, je découvre ta grille à l'instant, elle est super chouette ! Je te remercie d'avance de me la transmettre.
Répondre
V
merci beaucoup et ne t'en fais pas tu n'as pas que ca a faire<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> ps:bien recu
Répondre
V
bonjour,<br /> <br /> je viens de decouvrir ton blog et je trouve cette petite grille charmante,serait il possible de l'avoir,je comprendrai bien sur si c'est trop tard<br /> <br /> merci d'avance pour ta reponse<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Tout mignon :)
Répondre
K
coucou steffy, <br /> <br /> serait-il possible d'avoir la 1ère partie, s'il te plaît ?<br /> <br /> merci d'avance, <br /> <br /> bonne soirée et plein de bisous ;-)
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 377
Publicité