Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
17 septembre 2014

SAL Positive (22)

  Coucou vous, 

 

Positive de  ISA Vautier...

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/positi10.jpg

 

 Une petite étape tous les 15 jours... Je brode l'étape en avance afin d'être certaine que ce ne soit pas trop gros...

 

J'attendrai les photos pour le lundi soir afin de publier le mardi !

 

La grille fait 156 x 447 points...

 

Il est préconisé 8 échevettes pour le broder sur une toile 6 points au cm...

 

- Chtinange 

001 Chtinange

 

 

 - Nadine03

002 Nadine03

 

- Françoise

003 Françoise

Mary

Pas de photo

 

 

- Sandrine C

Pas de photo

 

 

- Coco767

Pas de photo

 

 

- Dame Biboo

007 Dame Biboo

 

 - Laetitia62

Qui a terminé plus vite que prévu à cause d'une tache indélébile faite sur la toile... Laetitia ne pouvait pas aller plus loin vers le bas...

008 Laetitia62

Bravo à toi pour cette belle finition

Et merci de nous avoir accompagné ^^

008 Laetitia621


 

- Cecile Bz

009 Cecile Bz

 

 

 

- Sissi

Pas de photo

 

 

Caro CLF

Qui continue à son rythme (plus rapide) de son côté ^^

011 Caro CLF

 

 


Catherine

Pas de photo 

 

 

Jenny

Pas de photo 

 

Camille

Pas de photo

 

Pititesofy 

Pas de photo

 

 

Bravo à toutes !!!

 

 

Notre étape 22 :

IMGP6357

Le "est Belle" en bas à droite de tout ce que nous avons fait jusqu'ici...

Cette fois j'ai brodé, et j'espère rattraper mon retard en préparant la prochaine étape...

IMGP6356

 

Je vous donne donc rendez vous le 30 Septembre pour l'étape suivante, et attends votre photo pour le 29/09 avant 22h00 svp, merci ...

 

Je vous souhaite de xxxx méga positives !!!!

 

Bizzzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ces versions :) Jolies avancées :)
Répondre
A
Oh quelle belle v , que de belles couleurs et autant de versions réussies : bravo à toutes bien sympa cette grille bisous
Répondre
Mais oui pas de soucis, mais si tu me donnes ton adresse mail, je peux t'envoyer une photo du modèle fini mais non finitionné.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
C
bravo a nous pour ces belles petites croix :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
I
de superbes toiles , bravo à toutes , et bonne continuation :)<br /> <br /> bisous ma belle, douce journée
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité