Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
23 juillet 2014

Mini défi de l'été 2014 - 2/9 et 3/9

Coucou vous,

Bienvenue aux nouvelles abonnées, vous êtes à présent 223... merci à vous...

Merci à toutes pour vos gentils mots de rétablissement pour mon zhom blessé... qui est forcé au repos une semaine de plus par le doc...

 J'avais publié cet article lundi... mais apparemment un petit soucis....

C'est parti pour le défi de l'été !! Vous êtes 35 à me suivre, merci ^^

 

On continue pour un 7ème défi cette année... qui se déroulera sur 2 mois, juillet et aout !!

 

Je vous propose de broder......un truc pas du tout de saison mais qui va nous apporter un peu de frais...

 

Snowmen trio de CCN...

107060-99c96-74374871--u6816c

 

Grille que vous pourrez retrouver chez Les petites croix de Lucie, avec qui j'ai prévu le défi

IL LUI RESTE QUELQUES GRILLES POUR LES RETARDATAIRES, PROFITEZ EN !!!

 

Allez c'est parti pour les explications !!

 

Comment s'inscrire et comment se passe ce mini défi ????

 

1- Pour s'inscrire il suffit de laisser un commentaire sous cet article et uniquement sous cet article, pas d'inscriptions par mail merci.

 

2- Ce mini défi se fera sur 2 mois, pas un jour de plus...ou presque...et l'inscription est possible tout au long de l'été

 

4- Ce mini défi sera publié chaque dimanche... (si je n'ai pas de retard...)

Ici pour l'été : les dimanche 27 Juillet 2014

les dimanche 3.10.17.24 et 31 Aout 2014

J'attends donc la photo de votre toile pour le samedi soir 22h00 maxi svp ^^

Mon  mail : stephaniedemaret@yahoo.fr

 

5- Pour celles qui ne me connaissent pas encore, je suis une adepte des mails chaque semaine pour récupérer les photos ^^ bah voui y a des croipinettes qui m'oublient sinon hihihihih (j'envoie le mail si j'ai le temps pendant l'été car je suis saisonnière...et quand les touristes sont là... j'ai moins de temps ^^)

 

6- Jusqu'ici le défis étaient à un rythme libre... dorénavant il y aura aussi la possibilité de suivre des objectifs pour celles qui le souhaitent mais sans aucune obligation ^^

Pour ce défi, il y aura donc 9 étapes...

 

Voici donc les photos de vos premières croix... et la 4ème étape (pour celles qui désirent les suivre...)

 

Roudoudou

Pas de photo

 

Claudine

 

002 Claudine

 

 

Catherine

Pas de photo

 

Christ'L

Pasde photo

 

MarieF

 

005 Marief

005 MarieF

 

 

 

Marie

006 Marie1

 

Lumana

 

007 Lumana

 

 

Klimt04

Pas de photo

 

Sissi

Pas de photo

 

Nata

010 Nata

010 Nata

 

Tinou36

 

011 Tinou36

011 Tinou36

 

 

Anikenitet

 

012 Anikenitet

 

 

Chtinange

013 Chtinange

013 Chtinange

 


 

Lydie

Pas de photo

 

Emilie54470

Qui a modifié le mot "snow" pour le mot "noel"... l'idée est très sympa ^^

 

015 Emilie54470

015 Emilie54470

 

 

Chantal

Pas de photo

 

Eliane93

Pas de photo

 

Bleue

 

018 Bleue

 

 

Any

019 Any

 

Cristine

020 Cristine

020 Cristine

 

Marie B

 

021 Marie B

 

 

Merian

022 Merian

022 Merian

 

Valerie44

023 Valerie44

 

 

Didine Didine

sur un lin 16 fils et avec les fils diamant !!!!

024 Didine didine

 

Jessica

 Pas de photo

 

Elodie

 

026 Elodie

 

 

Titisse

027 Titisse

027 Titisse

 

Sand

Pas de photo

 

Elisa@beth

Pas de photo

 

Patricia

Pas de photo

 

Isa du 06

 

031 Isa du 06

 

 

Cocomil

 

032 Cocomil

 

 

Tatou44

 

033 Tatou44

 

033 Tatou441

 

Douby

034 Douby

034 Douby1

034 Douby2

034 Douby

 

Babsoulelou

035 Babsoulelou

035 Babsoulelou1

035 Babsoulelou

 

 

 

 Après avoir brodé notre snowman central puis le marron de la branche puis la ligne rouge et blanche du haut...

Je vous propose de continuer avec le snowman de droite...

Que je n'ai pas brodé par manque de temps...

 

 

A dimanche pour la suite !!

Envoyez moi vos photos pour samedi soir 22h00... je vais reprendre une publication régulière...

 

 

 

Merci de votre fidélité

 

Bizzz à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à toutes, c'est superbe !!! Belle journée, bisous
Répondre
I
trop mimis tous ces bdn , ce petit vent de fraîcheur brodée est bien sympathique :-) <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
S
trop superbe ces avancées bravo a toutes bsous
Répondre
V
bravo à toutes tes croipinettes bizzz
Répondre
M
Joli début bravo à toutes Michèle01
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité