Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
17 juillet 2014

Toujours vivante... + infos SALs et défi

Coucou vous,

 

Je suis toujours vivante oui oui ^^...

Juste overbookée avec le travail.... Zhom a eu un accident de moto, rien de grave mais plein de choses à gérer du coup... une panne de PC... et une boite mail qui fait des siennes... ajoutez à ça le manque d'envie pour les tites croix et voilà.... rien ne va plus...

Je reviens... avec 400 mails à lire... et des xxx à faire à gogo mais je vais y arriver...

 

Pour le SAL Positive, j'étais censée publier mardi dernier, désolée pour mes participantes....

La suite est de broder le "YES" en haut à droite.... je publierai mardi cette étape... mais si vous n'avez pas le temps, la suite sera courte pour compléter...

 

Pour le mini défi de l'été... j'aurai du publier dimanche.... la suite est de broder la ligne blanche et rouge en haut de notre tableau ^^

Je publierai cette étape dimanche mais pas de stress nous avons tout l'été et les étapes sont courtes...

 

Je vous envoie plein de gros bisous...

JE reviens normalement ce soir pour une publication et tenter de reprendre le rythme... mais entre le 15 juillet et le 15 aout je vous avoue que c'est la pire période pour tenir un rythme quelconque....

 

Bizzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouille pour ton zhom, j'espère qu'il s'en remet bien.<br /> <br /> Vois tes priorités, ton zhom, le boulot, tes envies... le reste, il sera toujours bien temps de rattraper ensuite !<br /> <br /> Bon courage et gros bizzous
Répondre
M
Cc steffy.<br /> <br /> fais ce que tu peus,quand tu le peus loll,,et pourquoi pas mettre ton blog en pause?!<br /> <br /> courage a zhom.<br /> <br /> moi je bulle au fond de mon lit depuis hiér,lumbago.<br /> <br /> alors mes petites xxx sont a l'arrét,je ne peus resté assise,mais j'espére reprendre mon taf lundi.<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> marie
Répondre
J
bon courage pour tout ma belle, prend du temps pour toi et repose toi!!! gros bisous nanie
Répondre
R
On reste motivée !!!!!!! bisious bisous
Répondre
P
Profite De Ton été Surtout! Biz
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 366
Publicité