Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
24 juillet 2014

SAL Positive (21)

  Coucou vous, 

 

Positive de  ISA Vautier...

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/positi10.jpg

 

 Une petite étape tous les 15 jours... Je brode l'étape en avance afin d'être certaine que ce ne soit pas trop gros...

 

J'attendrai les photos pour le lundi soir afin de publier le mardi !

 

La grille fait 156 x 447 points...

 

Il est préconisé 8 échevettes pour le broder sur une toile 6 points au cm...

 

- Chtinange 

001 Chtinange

001 Chtinange

 

 

 - Nadine03

002 Nadine03

 

- Françoise

003 Francoise

003 Francoise

 

Mary

004 Mary

 

- Sandrine C

005 Sandrine C

005 Sandrine C

 

- Coco767

006 Coco767

 

 

- Dame Biboo

007 Dame biboo

 

 - Laetitia62

 Pas de photo

 

- Cecile Bz

009 Cecile bz

009 Cecile bz

 

- Sissi

010 Sissi

 

 

Caro CLF

011 Caro CLF

 


Catherine

012 Catherine

 

Jenny

014 Jenny

 

Camille

Pas de photo

 

Pititesofy 

016 Pititesofy

 

 

Bravo à toutes !!!

 

 

Notre étape 21 :

Le "Yes" en haut à droite pour celle qui n'ont pas eu le temps cette semaine... et le "magnifique" en haut à droite à la verticale...

 Je n'ai pas encore eu le temps de broder cette partie...

 

Je vous donne donc rendez vous le 5 Aout pour l'étape suivante, et attends votre photo pour le 04/08 avant 22h00 svp, merci ...

 

Je vous souhaite de xxxx méga positives !!!!

 

Bizzzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Steffy bon WE à toutes à bientôt<br /> <br /> nathou
Répondre
N
Bjr pourriez-vous me donner le début du Sal positive pour que je puisse participer même si je suis vraiment très en retard mais celà reste un plaisir alors .... merci pour vos réponses <br /> <br /> nathou
Répondre
D
bravo tout le monde !!!
Répondre
V
c'est que du positive de voir toutes ces couleurs bizzz
Répondre
C
coucou, très jolies broderies, belles versions de couleurs<br /> <br /> bises
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité