Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
25 avril 2020

Willkommen... Finition !!

Coucou vous,

 

Quelle aventure cette toile...

 

Après être restée dans mes encours pendant un long moment, je l'ai enfin terminée avec mes jolis strass vous l'avez vu la dernière fois...

 

Evidemment j'ai voulu faire ma finition également, alors que j'ai d'autres toiles à finitionner... bref...

 

Je me suis fournie la toile sur châssis chez ma ptite maman et le molleton chez une copine du club qui habite à 200 mètres de la maison, quelle aventure en plein confinement...

Transfert de marchandise par la garage sans contact ou accrochée dans un sac au portail...

Toute une organisation...

 

Et comme d'habitude, parce que j'aime cette finition et que je ne trouve rien d'autre à faire qui me plaise et qui ne prenne pas des heures...

 

La voilàààààà

0131k

0131l

0131j

0131i

 

Et même qu'elle est déjà installé en bonne place dans l'entrée !!!

J'adore !!!!

0131h

0131g

 

Le mur est d'un gris clair aussi alors c'est parfait !!!

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est superbe, bravoooo, cette finition est une réussite.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Très jolie broderie, parfaite pour une entrée !
Répondre
A
Bravo pour cette super mise en valeur d'une bien belle broderie, mille bravos Steffy pour cette réussite en "tout point !" hi hi bisous
Répondre
N
Très jolie réalisation, bravo.
Répondre
C
Oh génial, c'est trop beau, ça me donne une idée de finition sur un ouvrage où je galère depuis des mois à trouver une idée sympa, et j'adore :) Bravo, enfin fini, il est topissime :) Bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 385
Publicité