Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
13 avril 2020

Spring Makeover... 16

Coucou vous,

Je ne reçois toujours pas directement vos commentaires et je n'arrive pas non plus à y répondre alors merci pour tous vos ptits mots et pour répondre aux questions :

Oui j'ai trouvé une aiguille turbo hihi

Non les animaux ne font pas beaucoup de bétises... Mais Miss Pouyoute a sa 5ème période de chaleurs depuis janvier, j'ai hâte qu'elle soit enfin stérilisée...

 

Il revient et cette fois on va le finir... Mes super codéfieuses m'ont attendu pour s'y remettre alors zou motivation de groupe et on y va !!!

 

Spring Makeover de Madame Chantilly !!!

mchant-springmakeover

 

 

La dernière fois, j'en étais là...

2019-06-24 22

Cette fois j'ai ajouté le mouton à pois rose !!! Et les fleurs au centre de la frise du bas

Toute la partie gauche de la frise en bas est donc faite

IMG_20200322_184040

 

IMG_20200322_184045

 

Rendez-vous dans quelques jours quand mes codéfieuses me diront qu'elles sont ok sur les étapes...

 

 

 Beau lundi à vous

 

Plein de bizz et restez chez vous ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ...bizzzz
Répondre
A
Bravo ils sont trop rigolos ces moutons tachetés j'adore ! bisous
Répondre
V
Canalblog a beaucoup buggué ces derniers jours, je crois que 2 de mes derniers articles sont passés à la trappe lol ...<br /> <br /> Bravo pour cette avancée, contente que l'aiguille turbo soit arrivée chez toi !!!<br /> <br /> Bonne continuation pour tes ouvrages ou tes créations, du temps nous en avons, autant le mettre à profit !<br /> <br /> Belle journée à toi, gros bisous
Répondre
C
Super suite :) Allez courage, c'est l'avantage du confinement pour avancer sur les UFO :) Bisous
Répondre
M
tu avances bien, superbe
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité