Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
11 avril 2020

Quelle jolie demande...

Coucou vous,

 

Une demande ? Quelle demande ??

Un mariage ?

 

Oui mais pas le mien hihihi

 

Une demande de Kiki pour le mariage de sa fille...

De quoi agrémenter le livre d'or de l'évènement, quel honneur merciiii

 

2019-09-18 08

 

Je n'ai fait que préparer les stickers et les futurs mariés ont géré la pose...

On a changé le format de la date en cours de route mais finalement tout s'est très bien passé ^^

 

71774395_1126064537598975_5914336396574720000_n

 

Quel bonheur de participer à ces évènements... il y a un bout de moi dans chaque création et je suis heureuse de filer un peu partout dans le monde à vos côtés...

 

Kiki merci à toi et ta famille pour votre confiance

 

Belle journée à vous

 

Bizzzz tout plein

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie contribution au bonheur des mariés !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
S
Magnifique !! <br /> <br /> bisous belle journée et bon confinement
Répondre
C
Beau rendu<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
C
C'est marrant comme ce duo de prénom et fait pour être ensemble car j'avais mon meilleur ami qui s'appelait Nicolas et sa soeur, c'était Aurélie. Et j'ai une de mes cousines éloignées qui s'appelle Aurélie et qui a été avec un premier Nicolas, puis un 2ème Nicolas puis qui s'est mariée avec le 1er Nicolas mdrrrr :) Très joli tableau en tout cas :) Bisous
Répondre
L
c'est sympa toutes ces creas<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité