Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
13 juillet 2018

Mariage en vue....

Coucou vous,

 

Ohhh non pas le mien, surtout pas hihihi

 

Une amie a aimé mes cartes et m'a demandé de faire ses faire part de mariage...

Voici les premières versions...

La version finale restera privé ^^

 

Thème gourmandise...

Couleurs demandées : rose blanc vert

Préférence pour les macarons

 

2018-02-11 12

2018-02-11 15

2018-02-11 15

2018-02-11 16

2018-02-11 16

 

J'ai pris beaucoup de plaisir a préparer ce joli évènement, même si ça a été beaucoup de boulot... J'espère avoir la chance de participer à d'autres évènements...

En attendant on est invité hihih

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolies :) J'adore :) Bisous
Répondre
A
Bravo d'avoir ainsi réussi à faire de leur journée une fête encore plus belle !!<br /> <br /> C'est vrai que c'est du boulot (dont on ne prend pas tout à fait la mesure avant d'être en plein dedans) mais quelle satisfaction à la fin ! ^_^<br /> <br /> Tiens, j'ai comme une envie de macaron maintenant... Hi hi !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
S
Très jolies ! =^..^=
Répondre
R
Magnifiques 😊. Bisous bisous ma belle
Répondre
V
C'est super joli, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité