Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
8 mars 2019

Marché de Pâques...

Coucou vous,

 

Petit passage rapide aujourd'hui...

 

Juste pour vous annoncer le Marché de Pâques que j'organise avec mon club...

 

Cette année pas de puces de couturières... on innove et on créé le Marché de Pâques... avec de très jolis créateurs particuliers et pros du secteur...

 

affiche 2019 # final # 2

 

Si vous être dans le coin n'hésitez pas...

 

Et si vous n'y êtes pas, partagez l'info ^^

 

Bizz à vousss

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop loin, domage ! Bisous bisous ma belle
Répondre
V
Bon marché à toi ma belle, dommage que je sois encore trop loin ... <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
R
dommage que je sois si loin ... bon marché de Pâques bizous
Répondre
V
Bon marché.
Répondre
K
Dommage que ce soit trop loin.....
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité