Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
21 février 2017

Puces de couturières... Soullans(85)

Coucou vous,

 

Je passe en coup de vent pour vous donner une info !!

Ca se passe chez nous, à Soullans en Vendée...

Et c'est organisé par nous... Les petits points Soullandais...

 

Puces de couturières-1

 

N'hésitez par, rejoignez nous...

Pour exposer, vendre ou simplement vous balader...

Et si vous êtes trop loin, partagez l'info ^^ ça nous aidera à faire notre première un joli moment

 

Bizzzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on approche de la date a grands pas ^^ <br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
je pense venir dimanche matin !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Je vois avec mari chéri pour éventuellement descendre pour le week end, mais j'espère pour vous que ça sera une réussite.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
super bonne expo bisous
Répondre
C
Je vous souhaite une bonne réussite pour cette première.<br /> <br /> Bisous à toi.
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 370
Publicité