Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
7 mars 2019

Mini défi express...

Coucou vous,

 

Pour vous faire patienter jusqu'au prochain mini défi voici un défi express.

 

La consigne est simple...

 

Je vous propose le modèle...

Vous le brodez direct

Et vous m'envoyez une photo une fois terminé...

 

Je ferai 2 publications de photos sur ce défi

Jeudi 14 mars

et

Jeudi 21 mars

 

Le modèle ?

 

Le voici

http://free-cross-stitch.rucniprace.cz/cat-3-cross-stitch.php

 

Si vous avez peur de m'oublier... dites moi en commentaire que vous participez et je vous relancerai pour la photo ^^

 

bon amusement sur ce tout petit mini défi express

J'ai fait le mien hier soir devant la tv...

2019-03-06 23

2019-03-06 23

Toile étamine et fil isolé de ma boîte de fils sans refs ^^

 

Bizzz à vousss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous pouvez m'envoyer votre mail pour vous envoyr la photo du meni defi<br /> <br /> Merci
Répondre
R
Grille imprimée et premières croix posées ^^ Bisous bisous ma belle
Répondre
A
Allez je me lance ! bisous
Répondre
V
Il n'en était pas question mais vu le modèle et sa taille, je l'ai enregistré ! Il se pourrait donc bien que je le fasse ! Je te redis ! :) Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
Joli ce motif!<br /> <br /> bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 344
Publicité