Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
16 février 2019

Attention...

Coucou vous,

 

Pour noël, une amie m'a demandé de lui faire un panneau humoristique... pour offrir à son zhom...

 

Comme on a le même caractère elle et moi... c'était avec plaisir hihiih

 

2018-12-11 13

 

Création Vynil sur panneau 24x32cm...

Tenue intérieur extérieur supérieur à 5 ans

 

Ca ne fera pas rire tout le monde évidemment mais nous on adore, et bizarrement son zhom a de suite compris qui l'avait fabriqué hihihi

 

bizzzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore , trop bon ! ahahahahahaha<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
A
C'est très drôle, moi j'adore !! ^_^<br /> <br /> Bizzous
Répondre
R
ahahhahah mdr super sympa bisous
Répondre
R
J'adore ^^ Bisous bisous ma belle
Répondre
E
ho il est canon ton panneau, j'adore ce genre d'humour<br /> <br /> bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité