Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
17 février 2019

627... Demande spéciale...

Coucou vous,

 

Cette fois c'est une et une seule carte dont je parle aujourd'hui...

 

Une demande spéciale sur mon tout premier marché de noël

 

Une dame, inconnue pour moi à ce moment... mais qui n'a pas hésité à me soutenir d'elle même lorsqu'une autre me taclais d'un "c'est cher!!"

Quand quelqu'un se rend compte du travail fourni, c'est tellement beau...

 

Ce petit truc qui a peut être créé un lien finalement, allez savoir...

 

En est découlé une demande particulière pour offrir un magnifique cadeau de noël :

Un voyage aux USA !!!!

Je peux venir aussi ???

 

Ok pas de voyage pour moi mais un défi à relever :

Thème : USA

idée de Brigitte : Carte des USA, Avion, valise, félicitations...

Demande faite le samedi... et confiante j'annonce la faire pour le lendemain... des fois je m'ajoute moi même des défis....

 

Le soir je rentre et me rappelle avoir une collections de papiers avec queque chose aux couleurs des states... et c'est parti....

 

Je bidouille et paf :

0627

Un fond bleu navy !! Ok

Les bandes du drapeau américain sur mon premier papier !! Ok

Les étoiles du drapeau américain sur mon deuxième papier !! Ok

Des étoiles bronze en plus pour le côté vintage !! Ok

La carte des USA Découpée !!! Ok

La valise !! Ok

Félicitations !! Ok

 

Thème respecté non ?

Hein ?

Il manque l'avion ???

 

Mais non il est derrière... y avait plus de place devant...

0627a

 

 

Le lendemain la carte était validée, après une mini modification sur place...

Félicitations sur blanc et en 3D

0627b

 

Apparemment toute la famille a adoré...

 

Brigitte sera donc la star d'un prochain article... on a remis ça depuis hihihi

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
waouuuuuu c est trop beauuu biisous
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Défi relevé ! C'est toujours plus difficile de répondre totalement à une demande bien précise, mais c'est tellement de plaisir aussi quand on y arrive ! ^_^ Bravo !<br /> <br /> Gros bizzous
Répondre
C
Wouahou génial, thème parfaitement respecté et réalisation parfaite, je suis fan !!! Bravo, c'est super joli :) Bisous
Répondre
R
Une belle rencontre avec de beaux projets ! Bisous bisous ma belle
Répondre
A
J'adore le résultat, je trouve cette carte très très réussie et pour une commande en plus : bravo Steffy encore une belle réussite à ton actif bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 379
Publicité