Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
2 janvier 2019

Mini défi - Tea time - Etape 3 et Fin...

Coucou vous,

 

Avant toute chose je me dois de vos souhaiter une merveilleuse année 2019...

Il sera compliqué de faire pire qu'en 2018...

Je termine 2018 et commence 2019 avec le pied en attelle pour ma part...

Bienvenue aux nouvelles abonnées (inscription à la news non nécessaire, je n'en fais pas... en revanche aux messages c'est mieux ^^) et bonne route à celles en partance ^^

https://storage.canalblog.com/76/57/1122279/122364146.jpeg

 

 

Un petit mini défi pour finir l'année...

Avec un modèle de Jennifer Lentini - Une croix le temps d'un thé

1207 - 011

 

Regardez ce que c'est joliiiiii chez d'autres croipinettes....

Zabroderie

Tout en douceur

 

Voici les toiles terminées des croipinettes

 

Marie Jeanne 85

 

Marie Jeanne 85

 

 

 

 

Crystine

Pas de photo...

 

 

Laetitia62_59

 

Laetitia62_59

 

 

 

 

Bravo les filles !!Vos toiles sont adorables !!

Merci de m'avoir accompagnée...

De mon côté j'ai respecté la tradition avec mes premières croix de l'année le 1er janvier...

Et même la première étape complète du nouveau mini défi...

2019-01-01 23

Allez hop je file préparer la suite...

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon début d'année pour les petites croix! C'est bien sympa! j"adore ta petite mongolfière!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
A
Coucou ma belle !!! Décidément, pas cool pour l'attelle et le fait d'être malade entre les fêtes... Mais 2019 est une autre année, alors on va y croire fort et n'en attendre que le meilleur !!! Je te la souhaite fabuleuse, avec une santé de fer et un moral d'acier, une créativité sans limite et des gros sous comme s'il en pleuvait !!! Pour l'amour et l'amitié, le chemin est déjà bien amorcé, alors qu'il se poursuive encore très très très longtemps ! Plein de gros bizzous ma Steffy, remets-toi vite, et profite bien pour t'éclater en scrap !!!
Répondre
S
Prends soin de toi, <br /> <br /> un très beau début bien coloré<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très joli en effet ces défis :) Et hâte de voir ce que tu vas faire sur ton nouveau défi :) Bisous
Répondre
V
Comment va ton pied ? J'espère mieux ..<br /> <br /> Bravo pour ce joli mini défi, je l'adore !!<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité