Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
31 décembre 2018

Mini défi de l'an neuf... 1ère étape...

Coucou vous,

 

Pour débuter 2019

 

Je vous propose donc de broder un modèle gratuit de Durène Jones

Hot air balloon

44229696_2141559692529966_1746044019894386688_o

 

 

Nous serons donc 8 croipinettes pour cette aventure...

 

Cécilia

Céline

Cristine

Bluetit

Claudine du nord

Rkarine

Sophie P

Et moi même ^^

 

Voici les photos de matériel reçues.

 

Claudine du nord

005 Claudine du norda

 

Rkarine

006 Rkarine

 

Et la mienne

J'ai choisi de broder un vrai arc en ciel avec les 7 couleurs ^^

666/608/973/906/3846/995/552

Et le blackwork avec un fil nuancé au chinois numéro 6924

2018-12-31 01

 

 

Pour cette première étape que nous broderons en même temps, tradition de l'an neuf oblige...

Nous broderons donc la mongolfière, ballon + nacelle mais uniquement les croix, pas le point arrière...

 

Je compte sur vous pour poser au moins une croix, même une seule le 1er janvier !!!

 

J'attends votre photo d'étape pour le lundi 7 janvier 20h00 maximum merci à vous

 

En attendant, je vous souhaie un joyeux réveillon et une merveilleuse année 2019

 

Gros bisous à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon sal à toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Commencé ^^ Je te souhaite une Bonne & Heureuse Année remplie de créativité. Bisous bisous ma belle
Répondre
C
Mes petites croix sont posées. <br /> <br /> J'envoie la photo demain ou jeudi. <br /> <br /> Bises
Répondre
V
C'est super joli, bonne continuation à toutes.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année ainsi qu'à ton chéri et vos loulous.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bon SAL aux brodeuses qui suivront Steffy - est ce qu'in peut te copier pour l'arc en ciel, je trouve tes couleurs sympa<br /> <br /> <br /> <br /> bon réveillon et bonne année <br /> <br /> bises
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 374
Publicité