Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
23 novembre 2018

DIY Rangements Tampons clear...

Coucou vous,

 

La dernière fois je vous présentais mon rangement de dies, qui a d'ailleurs encore changé depuis... par manque de place hihihi

Vous pouvez trouver l'article ICI

 

Cette fois, je vous présente mon changement de rangement de tampons clear... Actuellement toujours en place et qui me convient parfaitement ^^

 

Au départ...

2018-08-27 18

C'était un peu (beaucoup) le bazar... Un même boîte pour tous mes tampons.

De tailles différentes rien ne se tenait vraiment...

2018-08-27 18

 

J'ai donc sorti de grandes feuilles cartonnées (héritage de l'époque ou mes parents faisaient de l'imprimerie) et des pochettes transparentes...

2018-08-27 18

 

J'ai coupé à bonne taille mes feuilles cartonnées, j'ai arrondi les coins avec ma perfo et hop chaque feuille dans une pochette

2018-08-27 18

 

Ensuite il suffisait de glisser devant la planche de tampons

2018-08-27 18

 

Et au dos, j'ai choisi de garder le visuel et les références

2018-08-27 18

 

Et pour les planches plus étroites, 2 par pochettes

2018-08-27 18

2018-08-27 18

 

Résultat

Une nouvelle panière, de chez Action ^^

Et tous mes tampons rangés dans des pochettes identiques, rien ne glisse plus, quand je cherche je ne me bats plus avec les emballages.

2018-11-19 19

 

J'ai voulu tester, je suis convaincue... j'ai gagné en place et en temps !!

 

A tout bientôt

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres sympa cette idée , j'avais fait un peu la meme chose sauf qu'a la longue mes tampons ne reste nt plus fixés au rodoide :/ bizarre :( <br /> <br /> Je t'envoie une photo via messenger pour te montrer mon "rangement"
Répondre
A
C'est cool quand on trouve enfin le mode de rangement qui nous convient et surtout qui est évolutif, vu tout ce qu'on stocke !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
Topissime ce rangement et cette idée :) Bravo :) J'adhère :) Bisous
Répondre
V
Bravo pour cette belle organisation ! Bizhs !
Répondre
S
Une très bonne idée, il faudrait que je le fasse aussi, merci<br /> <br /> bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 396
Publicité