Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
12 janvier 2015

DIY Ma couronne de noël....

Coucou vous,

 

En cette fin d'année 2014... je n'étais pas motivée pour le blog, ni pour les xxx mais j'ai quand même fait pas mal de choses je trouve...

Du scrap, des finitions, du bricolage, du bidouillage, 2 marchés de noël... pas si mal finalement...

 

Et comme j'en voyais partout mais pas à mon goût, j'ai voulu créer ma propre couronne de noël...

 

Pas du tout traditionnelle dans ma famille, j'ai eu envie d'en mettre une à notre porte pour la première fois...

 

Sans idée précise j'y suis allée à l'aveugle... et voilà ce que ça donne ...

IMGP6772

IMGP6770

IMGP6771

IMGP6773

IMGP6774

 

Qu'en pensez-vous ??

Je suis plutôt contente de moi... bidouillée avec ce que j'avais sous la main, pas forcément en grande quantité... elle sera améliorée à la fin de cette année... mais au moins j'avais du fait main à notre porte, et ça c'est un vrai bonheur...

 

Bizzz à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie couronne ! Je sais, j'ai "un peu" de retard dans la lecture de mes mails... :-P<br /> <br /> Moi je sais ce qui la complèterait à merveille : des papillottes ! Ma mère fait ça, ça décore bien, et même une fois mangées, car on laisse les papiers accrochés !<br /> <br /> bizzous
Répondre
S
Bravo, pas mal pour du bidouillage!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Sympa cette couronne très perso, j'aime beaucoup et tes visiteurs ont dû eux aussi apprécier. Bises
Répondre
D
Bonjour Steffy, <br /> <br /> Bravo, j'aime ta façon de faire les chose à "l'aveugle".<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
hihihihi.............lol bisous Michèle01
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 377
Publicité