Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
26 avril 2019

J'ai trouvé !!

Coucou vous,

 

Depuis très longtemps je cherche la meilleure organisation dans mon atelier et sincèrement ça ne me va jamais très longtemps...

 

Mais cette fois j'ai trouvé !!!!

 

J'ai fait ma première commande chez Soluscrap

Et j'en suis ravie, j'en arrive déjà à me demander comment je faisais avant...

 

J'ai choisi

1 lot de 5 clic'box fine + feuilles magnétiques adhésives + pochettes transparentes adhésives

1 Pop'box midi

1 Pop'box mini

2019-02-15 19

Une petite commande vraiment pour tester...

 

La pop'box mini me sert à présent pour mes masking tape...

2019-02-15 19

Je vois à travers la boite et surtout j'en mets une sacré quantité !!

2019-02-15 19

40 dans celle-ci et je vais être obligée d'en recommander une pour le reste hihihi, mon ancien système ne me convient plus...

2019-02-15 19

 

Pour la Pop'box midi, plus grosse, je l'ai choisi pour mes tampons bois, je n'en n'ai pas beaucoup mais ils se promenaient toujours un peu partout et j'en avais marre...

2019-02-15 19

Idem je vois à travers, et super capacité, 3 hauteurs de tampons passent dedans...

J'ai racheté des tampons depuis et ça passe toujours, impressionant

2019-02-15 19

 

Et puis finalement, mes clic'box fines mes servent pour mes dies...

2019-02-15 19

 

Grâce aux feuilles magnétiques à l'intérieur...

2019-02-15 19

Je peux mettre une belle quantité de dies...

2019-02-15 20

 

Et à l'extérieur, grâce aux feuilles transparentes adhésives je vais pouvoir glisser une planche visuelle de ce que j'ai dans la boite...

 

Le lot de 5 va me suffir à ranger mes dies "déballés"... les autres les rejoiondront plus tard ou partiront en vide atelier s'il ne servent pas depuis un certain temps...

 

Si ces solutions de rangement vos plaise, profitez de mon parrainage, je gagne un bon d'achat et vous aussi...

C'est ICI :

https://www.soluscrap.fr/fr/?s=0996902

 

L'avantage c'est que même hors scrap, soluscrap donne vraiment des solutions de rangement pour tous les loisirs...

J'ai épluché les videos et tout leur site avant de me décider mais vraiment je ne suis pas déçue

 

Les boîtes s'empilent, tout prend beaucoup moins de place qu'avant, tout est hyper solide, je confirmer après plusieurs chutes, la boite de masking tape ne s'est ni ouverte ni cassée...

 

Vraiment je suis ravie...

Mais je garde mon propre rangement de tampons clear quand même hihi lui me convient très bien...

 

Bon vendredi

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu m'étonnes qu'il doit t'en falloir des boîtes de rangement avec tout ce que tu as pour tes nombreuses activités :) C'est top si tu as trouvé ton bonheur :) Bisous
Répondre
L
Bonne idée pour ranger les dies !<br /> <br /> Je cherche depuis un moment la solution idéale...
Répondre
V
Sympa ces idées de rangement ... Mes rouleaux de masking tape sont dans un panier donc en bazar, grrrrr<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée
Répondre
R
Bravo ma belle ! Un super rangement. Merci pour le lien. Bisous bisous
Répondre
C
Super!<br /> <br /> bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité