Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
24 octobre 2018

Merci Sylvette32

Coucou vous,

 

J'ai beaucoup trop de choses en retard... mais ça c'est une habitude vous me connaissez maintenant...

Mon anniversaire étant le 30 octobre, cela fai un an que j'ai reçu la joli carte que je vous montre aujourd'hui... c'est malin...

Heureusement que j'ai remiercié l'expéditrice en privé depuis...

 

Il s'agit de Sylvette32 et sa famille, ma ptite équipe de choc hihi

2018-10-23 10

 

Elle est evidemment sur le mur de l'atelier, avec d'autres cartes et souvenirs ^^

2018-10-23 10

 

Merci ma ptite équipe de choc !!

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mieux vaut tard que jamais... :) Très jolie carte en tout cas :) Bisous
Répondre
L
de très belles et gentilles attentions bizou
Répondre
R
Une bien jolie attention ^^ Bisous bisous ma belle
Répondre
S
Trop contente de voir que ma carte te plait et qu'elle est à l'honneur !!!<br /> <br /> merci à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Jolie carte ! Bravo à Sylvette ! Bizzous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 396
Publicité