Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
2 décembre 2017

C'est l'avent...

Coucou vous,

 

Un petit retour au milieu du boulot qui m'accapare un peu en cette période chargée pour les magasins ^^

Après le black friday qui a pris une ampleur assez incroyable voici venu le temps de noël... en tout cas de sa préparation...

 

De mon côté, j'avais proposé à ma croipinette scrapinette Aristobulle un échange de calendrier de l'avent...

J'avais envie d'en refaire un avec une copine et comme chacune de nous avait peu de temps c'était tout trouvé... un calendrier spécial scrap avec du matériel, pas de création car nous manquons vraiment cruellement de temps pour ça ^^

 

D'ailleurs je vous invite à visiter son blog si vous ne la connaissez pas !! Elle fait des merveilles avec ses ptites mains et en plus elle est devenue démonstratrice Stampin up depuis peu... Régalez-vous...

 

Voici donc ce que j'ai envoyé à Aristobulle...

2017-11-27 12

Chaque paquet fait avec du papier scrap ^^ et masking tape... je me suis amusée... quelques heures loool

 

Voici comment Aristobulle a organisé tout ça... j'adore

24282132_10215527929017813_1920574863_n

Le gros paquet rouge c'est pour le 25... patience ^^

 

Et voici ce que j'ai reçu...

2017-11-30 12

Je me suis hâtée de tout sortir ^^

 

2017-11-30 13

 

Et de tout installer sur le buffet...

2017-11-30 13

Guirlande de l'avent fourni par Aristobulle comprise ^^

 

Mais avant j'avais encore ma déco d'halloween/Automne à enlever...

2017-11-30 13

De gauche à droite :

- Boo de Lizzie Kate fait en SAL chez Sev

- Sorcière en bois offerte par Roudoudou

- Happy halloween de San man originals fait en mini défi

- Petit chat sorcier offert par Rkarine et brodé sur le SAL de la peur de Chtinange ^^

- Petit coussin coeur automnal offert par Rkarine

- Arrosoir d'halloween offert par Roudoudou

- Et non finitionné mais exposé quand même... Happy halloween de la comtesse au point de croix, brodé en mini défi...

 

Et comme le 1er décembre est arrivé un jour de repos pour Zhom et moi...

On s'est occupé de décorer la maison... Chacun son truc, Zhom à l'extérieur et moi à l'intérieur...

J'ai enfin la maison que j'aime et enfin envie de décorer...

 

Et hop...

L'extérieur

2017-12-01 16

2017-12-01 17

2017-12-01 19

2017-12-01 19

2017-12-01 19

 

Et pour l'intérieur...

2017-12-01 15

2017-12-01 15

2017-12-01 15

FB_IMG_1512167847055

Vous remarquerez que j'ai déstructuré la guilande de l'avent d' Aristobulle... j'ai habillé mon sapin blanc à gauche avec le cordon... et chaque paquet a sa pince numérotée... éparpillé dans la déco...

C'est un peu chargé mais j'aime...

Des broderies et pendouilles faites par moi ou offertes par les croipinettes qui se reconnaitront...

Quelques décos de mon stock...

Mon magnifique cerf noir et or trouvé ce matin chez Gifi j'ai craqué je l'adore...

 

Voili voilou la déco de noël c'est fait !!

 

Pas de grand sapin chez nous... Avec 1 grand chien et 3 chats on oubli... en revanche j'achète un mini sapin par an depuis trois ans et la collection va s'agrandir... cette année pas de sapin supplémentaire mais l'étoile au sommet du mini sapin hihihi

 

Après tout ça il était temps d'ouvrir ce fameux premier cadeau...

Dans le calendrier Chocolaté d'abord !!

2017-11-28 13

Milka pour Zhom, Kinder pour moi...

Le 3ème ?? Calendrier de l'après évidemment hihihihi, avec les lapins crétins tout est possible...

Celui-ci va du 25 au 33 décembre...

Non non ne cherchez pas... c'est totalement incohérent et barré et on adore ça hihihi

 

Allez cette fois on ouvre !!!!

 

Aristobulle pour ce 1er décembre a ouvert...

Ma 102ème carte...a laquelle j'ai joint une liste d'indice pour chaque jour du calendrier...

2017-10-23 01

Carte Action, Découpe sapin de Kiki, masking tape et sticker de mon stock...

Sur un défi du forum A vos cartes

 

1er cadeau...

2017-11-26 21

2017-11-26 20

Masking tape "fait main", découpes drapeaux et un pitit schoko bons ^^

 

De mon côté j'ai ouvert...

Une jolie carte avec un ptit mot rien que pour moi... des papillotes...

Et le 1er cadeau...

J'ai parié au toucher sur un paquet de cartes et enveloppes...

2017-12-01 19

2017-12-01 19

Gagnéééé

Un paquet de 8 cartes et autant d'enveloppes...

Ce que je n'avais pas deviné c'est le côté dentellé... j'adore je ne les avais jamais vues !!!

 

Merci ma bulle ^^

 

A demain pour la suite...

 

Après ce roman je vous souhaite bonne nuit...

bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette déco de Noël ! Pour nous, cette année, ce fut plutôt Toutenkharton !! lol<br /> <br /> Mais je compte bien me rattraper l'année prochaine, en accrochant enfin les broderies faites sur le thème de Noël au cours des années. ^_^<br /> <br /> Merci encore pour ce 1er cadeau qui n'augurait que du bon !! <br /> <br /> Gros bizzous
Répondre
C
Quel bel échange pour ce premier jour de l'avent!! Ta décoration de Noël intérieur et extérieur est vraiment très jolie! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
j'adore ta déco de noël ^^ <br /> <br /> ici mini sapinou, mais c'est pour être proportionnel a mon mini chez moa lool<br /> <br /> de jolis premiers cadeaux :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
Cela promet de jolies surprises le matin au réveil pour toutes les 2.<br /> <br /> Bravo pour ta déco, c'est sublime !!!!<br /> <br /> Ici, le sapin et la déco intérieure et extérieure sera pour le week end prochain ....<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Génial votre calendrier d'échange :) Hâte de voir tout ce que vous avez échangé :) Joli début et trop drôle le calendrier de l'après lol :) Bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité