Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
25 septembre 2017

Faut j'vous raconte !!! 11...

Coucou vous,

 

Après avoir lu mes plus de 1300 mails... je suis enfin apte à revenir publier un peu de temps en temps...

 

Et je reprendrai avec mes ptits loulous car je sais que certaines veulent voir l'évolution... et puis on prend du retard là mine de rien...

 

On reprend en Février 2017...

Juste après avoir choisi notre petit chien en janvier...

 

On commence avec Loulou Moustache en mode E.T ^^

2017-02-02 21

Je vous promets que ce chat n'est pas martyrisé ^^

2017-02-02 21

 

Ils sont tellement malheureux...

La preuve...

2017-02-03 13

2017-02-03 15

 

Et puis il y a eu l'arrivée de Monsieur Maximus...

Et j'adore la première photo de lui chez nous...

Le 6 Février 2017

2017-02-06 20

 

7 Février

2017-02-07 09

Euh et lui non plus n'est pas martyrisé c'est promis hihihi

2017-02-07 11

 

 

Après une bonne sieste il est temps de découvrir l'environnement...

2017-02-07 12

 

La peluche...

2017-02-07 12

2017-02-07 12

 

Et après tant d'activité...

La sieste bien sûr ^^

2017-02-07 13

 

Je précise qu'il a eu droit au canapé juste quelques temps quand il est tout petit... ensuite ça n'a plus été possible.... il prenait la place de 2 personnes lool

 

Mais il avait un super grand coussin...

2017-02-07 23

Que Marvel lui squattait... histoire de surveiller ce nouvel intru à la maison hihihi

 

8 Février

Câlin peluche...

2017-02-08 21

Ca n'a pas été possible longtemps non plus ça... il a grandit trop vite...

 

Petite bouille d'innocent... les pattes pleines...

2017-02-08 21

 

9 Février

La première fois que Maximus rencontrait son meilleur pote Larko

Cane Corso de 1an et demi de plus que lui...

2017-02-09 22

La différence de gabarit est impressionnante... Max s'est fait laver dans tous les sens ça se voit d'ailleurs... Mais Larko est d'une bienveillance affolante...

Ils sont aujourd'hui toujours potes, et complètement fous quand ils se retrouvent... vous les verrez parfois ensemble sur les photos ^^

 

10 Février

Avoir un pote c'est creuvant le lendemain...

 

Voici la place de prédilection de notre chiot... le pied de porte en plein février...

Ce chien n'aime pas la chaleur !!!

2017-02-10 00

 

Mais bon parfois un coussin ne se refuse pas...

2017-02-10 13

Surtout quand c'est celui d'un autre chien hihihihi

2017-02-10 13

 

Quoi ??? J'suis bien là non ??

2017-02-10 13

 

Euh oui loulou Max... mais la propriétaire du panier souhaiterait le récupérer...

2017-02-10 13

J'adore cette photo et ce petit regard de Maximus

Je vous présente Pitchoune, chien croisé on ne sait pas trop quoi et qui ressemble étrangement à un border sauf pour la taille...

Mon chien devenu celui de mes parents... 14 ans au compteur depuis quelques jours ma ptite mère... la mascotte de la famille, capable de chanter la marseillaise et de faire d'autres trucs complètement fous...

 

Bon après tout ça vous comprendrez que l'on retrouve son canapé hihihi

2017-02-10 15

 

Pis les chats aussi ça les fatigue ces histoires rooohhh

2017-02-10 19

Bibou Macadam et Moustache font la sieste ensemble j'adore ^^

 

Sur ce, je crois que cet article est assez long pour aujourd'hui...

 

Je vous envoie des bisous et file faire une séance de sport et reprendre le rangement de mon nouvel atelier dont je vous parlerai tout bientôt...

 

Bizzz à vous mes croipinettes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles photos attendrissantes. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Que c'est craquant un chiot quand même... Mais non, non, non, je n'en veux pas, même en maison ! :-P<br /> <br /> Pitchoun, c'était aussi le nom de mon 1er chat ! ^_^<br /> <br /> Y'a pas à dire, ils ont vraiment une vie de patachon tes amours de bêbêtes !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
S
Ils sont tous trop mignons, la première photo de ton chien est adorable, ils ont l'air vraiment trop malheureux !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
L
Heureuse de lire les histoires de tes animaux - bienvenue à Max - il est trop chou<br /> <br /> j'imagine sa taille à ce jour <br /> <br /> C'est super que félin et canin s'entendent à merveilles, trop bien<br /> <br /> tu sais quoi<br /> <br /> je vais prévenir qui de droit - chez toi, aussi - les animaux sont ROIS (mdr)<br /> <br /> calins à tout ce petit monde et bizou
Répondre
L
superbe famille a Poils <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité