Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
26 septembre 2017

Mini défi 2017 - Keep calm... suite...

Coucou vous,

 

Avant toute chose je tiens à vous présenter mes excuses pour deux choses :

- l'abandon en cours de mini défi keep calm... Encore une fois j'ai été trop optimiste et l'an prochain je stopperai tous projets début juin maxi...

- toutes mes réponses aux commentaires depuis juin n'ont pas été envoyées... J'ai pourtant pris le temps de répondre à tout et tout le monde, mais rien n'apparaît sur le blog sauf depuis hier après une modification de ma boîte mail quand je me suis rendue compte de ça... peut être avez vous reçu quelque chose vous ??

Pour l'heure je viens vous présenter les photos reçues depuis mon départ précipité pour la saison...

Bravo les filles d'avoir continuer et terminé sans moi...

S'il vous reste des photos n'hésitez pas à envoyer à cette adresse :

latelierdesteffy@yahoo.fr

Je publierai avec les dernières de mes toiles dans quelques jours (j'espère...)

Voici les toiles des copines...

Amélie

001 Amélie

001 Amélie1

001 Amélie2

 

 

Caro CLF

002 Caro CLF

 

 

Véropassion

003 Veropassion

003 Veropassion1

 

Yllen

004_Yllen

004 Yllen1

 

RedWorked

005 RedWorked

005 RedWorked1

005 RedWorked2

005 RedWorked3

 

 

NancyRose

006 NancyRose

 

 

Gigi

007_Gigi

007 Gigi1

 

 

Kiki

008_Kiki

008 Kiki1

008 Kiki2

 

 

Aristobulle

009_Aristobulle

009_Aristobulle1

 

 

Anikenitet

010_Anikenitet

010_Anikenitet1

 

 

Adriana

011_Adriana

011_Adriana1

 

Nicole

012_Nicole

 

 

Tine

013_Tine

 

 

Rkarine

014 Rkarine

 

 

Sylvette32

015 Sylvette32

 

 

Mamounette

016_Mamounette

 

 

Roudoudou

017_Roudoudou

017 Roudoudou1

 

Moi,

Avec ma couronne sur la 2ème toile faite hier...

2017-09-26 16

 

Pour celles qui n'auraient pas terminé... On se dit qu'on ressort notre petite toile...

Qu'on retrouve un peu de courage et qu'on se termine tout ça pour mardi prochain^^

 

Photo pour lundi soir à cette adresse :

latelierdesteffy@yahoo.fr

 

Comme ça ensuite je lance un mini projet avec une grille créée depuis quelques mois...

Enfin si ça vous tente ^^

Et avant que je reprenne le boutot aussi lool

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes les participantes pour vos belles avancées et vos belles finitions!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Jolies toutes ces créations :)
Répondre
A
Que c'est beau toutes ces versions, et ces idées de finition !! Bravo à toutes !<br /> <br /> Moi j'attendais sagement le feu vert pour reprendre, yapluka ! ^_^<br /> <br /> Bizzous
Répondre
S
Bravo à nous toutes !!!<br /> <br /> pas de soucis je te suis !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
bravo a toutes pour ces jolies version , wahouuuuu<br /> <br /> J'aurais du le faire ce mini defi , il est top<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité