Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
7 juin 2017

Mini défi 2017 - Keep calm... Etape 1...

Coucou vous,

 

 

La nouvelle formule des minis défis vous a plu... on continue

 

- modèle gratuit ou non, selon mon envie du moment

- sur une durée complètement aléatoire, ça pourra être sur juste 2 semaines ou bien sur 3 mois...

- Publication le mardi ...

- Aucune obligation d'inscription ni d'envoi de photo. Je ne note pas les inscrites, je publie ce que je reçois... Et je n'édite pas mon article une fois publié... Je ne relance pas par mail non plus pour obtenir une photo.

- Aucune obligation de suivre les étapes non plus, mais j'en propose, alors celles qui souhaitent les suivre vous le pouvez ^^

 

Si toutes ces conditions vous conviennent, alors je vous invite à découvrir le nouveau modèle proposé ^^

 

Modèle gratuit

Source Magicxstitch

 

Pour obtenir la grille, cliquez sur la photo... elle vous emmènera sur l'article concerné.

Le lien de la grille est en tout début d'article

 

 

Je le prévois sur 5 semaines

Publication du matériel  : 30 mai

1ère étape : 6 juin

2ème étape : 13 juin

3ème étape : 20 juin

4ème étape : 27 juin

Fin : 4 juillet

 

Les photos sont à envoyer...

A cette adresse : latelierdesteffy@yahoo.fr

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici donc la 1ère étape des croipinettes ayant souhaité être publiées...

 

Vous êtes très nombreuses, merci de me suivre ^^

 

Mamounette

 

001 Mamounette

 

001 Mamounette 2 - www

 

 

Adriana

002 Adriana

 

 

Nicole

003 Nicole

003 Nicole1

 

 

Amélie

004 Amélie

005 Amélie

 

 

Malène

007 Malène

 

 

Véropassion

008 Veropassion

 

 

Kiki

009 Kiki

 

 

 

Anikenitet

 

010_Anikenitet

 

 

 

RedWorked

 

011 RedWorked

 

 

 

NancyRose

 

012_NancyRose

 

 

 

Yllen

 

006 Yllen

 

 

Nicolbrod39

013_Nicolbrod39

 

 

Sylvette32

014_Sylvette32

 

 

Gigi

015_Gigi

016_Gigi

 

 

 

Roudoudou

 

017_Roudoudou

 

 

Rkarine

019 Rkarine

 

 

 

Aristobulle

 

021_Aristobulle

 

 

 

Caro CLF

 

018 Caro

 

 

 

Tine

 

020 Tine

 

 

Rosemarie1969

022 Rosemarie19691

022 Rosemarie1969

 

Bravo à toutes pour vos merveilles, vos choix sont tous différents et intéressants !!!

 

 

 

 

Et voici maintenant notre 2ème étape

2017-06-06 22

Nous broderons cette semaine, le mot "KEEP"

 

 

Pour celles qui souhaitent être publiées, j'attends la photo de votre étape pour lundi soir maxi, 12 Juin.

A cette adresse : latelierdesteffy@yahoo.fr

 

Désolée pour mon petit retard de publication... je suis quelque peu occupée... je vous explique pourquoi tout bientôt

 

 

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plein de belles avancées!! Toutes très jolies.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
bravo a toutes c'est superbe bisous
Répondre
V
Merci beaucoup ma belle pour cette nouvelle étape ...<br /> <br /> Je m'y mets demain après mon Gingerbread ...<br /> <br /> De bien jolies toiles toutes aussi diverses.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très variées ét très sympa
Répondre
C
Superbe, il y a de jolis fils pour cette broderie.<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Bises
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité