Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
1 juin 2017

Faut j'vous raconte !!! 8...

Coucou vous,

Bienvenue aux ptites nouvelles abonnées ^^ Heureuse que mon ptit univers et surtout le dernier défi vous plaise

 

Je reprends le cours de mon histoire de chats... en  novembre ou je me suis arrêtée la dernière fois...

 

Les loulous font le sieste ensemble...

2016-11-13 17

2016-11-13 17

 

Loulou Moustache fait aussi des câlins à papa hhihih

2016-11-14 23

 

Mais quand c'est l'heure de manger, plus rien ni personne ne compte...

Tout le monde en rang hihihih

2016-11-15 21

 

Après ça la sieste s'impose à nouveau...

2016-11-20 13

2016-11-20 15

2016-11-21 22

 

Marvel est un peu trop geek ^^ parfois il s'endort sur le pc lool

2016-11-22 13

 

Le mois de novembre s'est terminé comme ça...

Et mes bibous sont déjà de grands chats...

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon!! Ils sont adorables pour aller prendre le repas côte à côte! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Trop mignons ces chatounets :) Et j'adore la photo où ils mangent en rang :) Trop drôle :) Bisous
Répondre
A
Belle complicité !! Trop marrant la photo du repas ! ^_^<br /> <br /> Bizzous
Répondre
A
Des amours de minous, trop trop choux !! Nous en avons deux, au départ on devait juste en adopté un et puis trois semaines après l'adoption de Mitsumi, une minette s'est pointée dans le jardin, n'a pas voulu repartir, j'ai mis moult annonces car elle est vraiment mimi et câline et sociable et à poils longs, mais personne ne s'est manifesté et elle est resté avec nous en octobre, novembre... et elle est toujours avec nous, ce serait un drame pour mes loulous si elle s'en allait aujourd'hui, mais quand je la vois vautrée sur le canapé je n'ai pas beaucoup de doutes quand à sa volonté de squatter encore quelques années ! ^^ Belle et douce journée à toi, ton zhom et tes canailles poilues !
Répondre
V
C'est toujours un bonheur de suivre leurs aventures.<br /> <br /> Trop sympa ces photos, je me marre toute seule devant mon écran en voyant leurs bouilles et positions.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité