Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
31 mai 2017

Amitié...

Coucou vous,

 

Bievenue à la ptite nouvelle abonnée ^^

 

La saison commence... J'ai repris le boulot 6 jours sur 7... je serai donc moins disponible dès maintenant.

Néanmoins, je prendrai le temps chaque semaine mon jour de repos (le mardi) pour vous répondre aux comms et mails... et pour publier le défi.

Entre temps si vous envoyez quelque chose, ne soyez pas trop pressées d'obtenir une réponse hihihi

 

Aujourd'hui je visn vous parler d'une clubinette qui souhaitait faire part de son amitié à une amie...

 

Alors d'après le défi 10 de 2015 chez Folaiguille...

 

2017-05-06 17

 

Mission accomplie, elle était ravie

 

Et vous, qu'en pensez-vous ??

 

Bizzz à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très sympa cette nouvelle carte!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Wouahou bravo !!! :) Et bonne reprise :)
Répondre
N
Bon courage à toi pour la reprise !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
A
Une jolie carte de plus à ton actif ! Bizzous
Répondre
V
Bon courage pour cette reprise, quel courage tu as !!!<br /> <br /> En tout cas, mille bravo pour cette jolie carte.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 371
Publicité