Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
28 octobre 2016

J'ai commencé avant l'heure...

Coucou vous,

 

Indice du jour pour l'anniblog :

mes 3 loulous Marvel, Moustache et Macadam (que je vous présenterai bientôt) ont participé au nombre à trouver...

 

Lorsque vous lirez cet article, je serai soit en route ou déjà à Créativa... Nous devions y aller jeudi mais j'ai du emmener tite maman chez le neurologue suite à sa chute...

Elle va bien, quelques radios supplémentaires à passer et un cocard qui vire au jaune maintenant...

 

Mais hier j'ai craqué avant l'heure puisqu'une boutique près de la maison faisait un destockage...

2016-10-27 23

Autant vous dire que ma big shot va être heureuse...

Des dies, des plaques d'embossage et des tampons.. scrap en vue pour la fin d'année...

 

Et puis en faisant les courses pour ce week end...

2016-10-27 19

Je me suis offert ma jolie bougie ^^

 

Et oui 30 ans ça se fête hihihi

Bon pour le moment j'ai un peu de mal à réaliser que je passe une tranche dimanche mais j'ai hâte de retrouver mes ami(e)s pour fêter ça ^^

 

Je vous souhaite une super journée... pour moi Créativa c'est mon cadeau d'anniv en avance hihihi

 

P.S : Je m'excuse pour les nombreuses horribles fautes d'orthographe dans mes articles... Je les écris souvent le soir tard... pendant la nuit... et quand je lis le lendemain mes yeux saignent quand je vois les énormités que je laisse, moi qui déteste ça...oups... Vous me pardonnerez j'en suis sûre...

 

On le sent là dans l'article que je suis survoltée par la journée qui m'attend ?? hein ?? on le sent ???

Ouai j'le savais...

Oui bon allez, faut y allez maintenant.... hihihihi

 

Plein de bizzzzz à vous

 

J-2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de beaux achats!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
avec un peu de retard, joyeux anniversaire ! tu es toute jeune, profite bien !!!
Répondre
L
superbe tout ca va scrapper sévère ^^<br /> <br /> J’espère que tu as passé une belle journée au salon et un excellent weekend des 30 ans <br /> <br /> Pleins de bisous bisous ma poulette :)
Répondre
S
de superbe achats tu va nous faire des petites merveilles bon anniversaire profite en bien éclate toi bisous bisous
Répondre
A
Super tes achats !! J'imagine ce que ça a dû donner au salon ! ;-)<br /> <br /> Bizzous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 371
Publicité