Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
30 octobre 2016

Jour J d'une trentenaire ^^

Coucou vous,

 

Jour J

 

Ca y est depuis 12h35 j'ai changé de dizaine ^^

Me voilà trentenaire hihihihi

 

30 ans !!!!

 

Et une jolie carte m'était déjà arrivée vendredi...

De Sylvette32 et sa ptite équipe de choc ^^

2016-10-30 15

Elle est très jolie, merci beaucoup pour cette attention qui m'a touchée...

c'est la seule carte reçue par la poste, du coup elle a une saveur toute particulière bien agréable ^^Merci ma ptite équipe de choc...

 

Merci à toutes pour les sms, les mails, les messages sur facebook...merci merci merci

Mes 30 ans sont parfaits ^^

 

Et puis je ne prépare cet article qu'à cette heure de l'après midi car nous avons fêter mes 30 ans hier soir à la maison, en petit comité avec mes parents, ma Chtinange et quelques amis...

Jusqu'à 6h ce matin !!!!!

 

Alors avant de vous parler de mes jolis cadeaux un peu plus tard...

Voici le gâteau de l'occasion ^^

2016-10-30 02

Oups, pas beaucoup de lumière sur cette photo...

Un superbe framboisier, léger merveilleusement bon, avec la bougie que je me suis offerte hihihii

Il n'en reste pas une seule miette, dévoré en un seul service

 

Je vais profiter du reste de MA journée pour rester en amoureux avec mon zhom...

Avant de dévorer un nouveau petit gâteau ce soir ^^

 

Avant de partir...

Dernier indice pour l'anniblog :

Le nombre recherché compte 15 chiffres...

A vos calculs et propositions, vous avez jusque 23h59 ce soir !!!

 

Bizzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire un peu en retard! Mais comme on dit chez moi... Mieux vaut tard que jamais! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Encore joyeux anniversaire à toi ma belle.<br /> <br /> Plein de gros bisous ♥
Répondre
C
Joyeux anniversaire !! :) Génial, bienvenue dans la trentaine :) Et mmmhhh ça donne bien envie ton gâteau en effet :) Bisous
Répondre
L
c'est super que tu ai passé un bon moment , le gateau a l'air trop torp miam :P
Répondre
S
un beau gâteau et une belle journée en amoureux et une soirée entre copains de quoi se souvenir de ce bel anniversaire bon anniversaire gros gros bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité