Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
3 juin 2016

SAL Lizzie Kate (20)

Coucou vous,

 

 chez Sev qui organise un SAL Lizzie Kate...

 

Une photo tous les 15 jours

 

Falala

falala1

 

 

Souvenez-vous...

2016-05-04 00

 

 fils préconisés en DMC et une toile Aïda 8 marbrée, reçue de Lumana

 

Et hop, ma nouvelle suite

2016-06-01 15

 

J'y ai brodé le cadeau en haut à droite, un sapin et 3 ptits carrés rose ^^

 

Par rapport au vert clair brodé la dernière fois, sur lequel vous m'avez confortée, je trouve qu'il commence à bien s'intégrer au tout ^^

 

INFO pour le SAL Wilkommen :

Je le publierai ce soir en rentrant du travail, alors pour mes ptites retardataires vous avez jusque 19h pour m'envoyer la photo ^^

 

 

Bizzzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De plus en plus joli!! J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
il ressort mieux le vert là ^^<br /> <br /> bravo pour ton avancé :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
A
ça prend joliment tournure ! ^_^<br /> <br /> bizozus
Répondre
C
Bravo pour ton avancée :) Mais oui il s'harmonise parfaitement ce vert, je l'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
V
jolies xxx<br /> <br /> bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité