Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
5 avril 2016

La Pomme d'or... Finition...

Coucou vous,

 

Aujourd'hui un mini article car pas le temps... Non je ne travaille pas... Et zhom non plus ^^

Du coup c'est journée à deux... pas d'ordi on profite avant de débuter la saison à fond !!

 

Alors hop voilà une nouvelle petite finition...

 

D'un modèle que je crois n'avoir jamais montré sur mon blog ^^

Issu d'un mag "Ouvrages broderies" si je ne me trompe pas ^^

 

La Pomme d'or

IMGP6767

 

Pas beaucoup d'originalité cette fois encore... un châssis, un peu de molleton et un croquet en accroche sur l'arrière ^^

 

J'aime énormément cette toile, je me souviens encore comme je me suis régalée à la broder il y a plusieurs années...  elle reste précieusement à la maison...

 

Bon mardi à toutes

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo ma belle, une jolie broderie et une chouette finition ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
tres joli. bravo
Répondre
N
une très jolie broderie, bravo !
Répondre
S
C'est très beau en effet, j'aime beaucoup !!! belle finition !!! bisous
Répondre
B
Très jolie, moi j'aime assez les finitions simple qui mettent en valeur la broderie, bvo biz
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité